Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16

Sujet : Bonjour à vous !!

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 279

    SMS?

    "PSG"? C'est pas du SMS ça peut être? "Pas Sur de Gagner"...non? Bon OK, je sors.
    En tout cas - et plus sérieusement - j'ai moi aussi trouvé les fans de sumo plus sympathiques au Kokugikan que ceux qui hantent certaines tribunes...

  2. #12
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Citation Envoyé par Damimonay
    Elle est tres juste ta remarque DenJam : sur ce forum les gens ecrivent correctement en francais et c'est un vrai plaisir.
    "Chaque langue est un moyen de communication entre individus d'un même groupe. La nécessité d'être compris impose à tous les membres de cette communauté le maintien de la plus grande indentité possible dans l'usage de sa langue. Tout laxisme en ce domaine ne peut être qu'une cause d'incompréhension entre locuteurs"

    Tiré de "Défense du français", no 460, janvier 2005, bulletin édité par la section suisse de l'union internationale de la presse francophone.

    Bienvenue à toi Olivier, je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  3. #13
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    nan, Skydiver, PSG signifie Perdants Sur Gazon

    salutations !!! j'espère bien que tu seras comblé d'informations ici et fais nous profiter de tes remarques sur les lutteurs, la Kyokai, tout !

  4. #14
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Salut Olivier66,

    Je n'aime pas trop Asashoryu, mais celà ne va pas m'empêcher de te souhaiter la bienvenue !
    Mon pseudo devrait t'aider beaucoup à deviner mon préféré !
    Si un doute subsiste, ma signature devrait le lever très facilement !

    Celà serait de toute manière pas constructif et trop monotone si tout le monde aimait le même et parlerait de la même chose !

    Cultivons donc nos différences et partageons-les !

    Au plaisir de te lire prochainement !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #15

    Bienvenue

    Sois le bienvenu sur le site Olivier. C'est un site sur lequel on a plaisir à venir et à y revenir. Les débats y sont souvent passionnés mais tout en respectant les opinions de chacun.
    Nous avons quelques points communs: je suis également 2ème dan de judo (je ne pratique plus depuis maintenant de nombreuses années) et je suis également un grand admirateur d'Asashoryu. Mais j'éprouve également beaucoup d'admiration pour beaucoup d'autres rikishi qui ont beaucoup de talent :Kotomitsuki, Kakizoe, Kaio, Hakuho, Chiyotaikai, Wakanosato et bien d'autres...

  6. #16

    Merci !!!

    Un grand merci à tous de votre accueil !!!
    Si le code du BUSHIDO est respecté alors tout ira bien !!!

    J'ai une grande passion pour le Japon, les arts martiaux, les samüraïs, etc....
    N'hésitez pas à visiter mon site et mon blog !!! et surtout envoyez moi vos avis !!!
    Sur mon blog vous trouverez le lien du blog de JACOBS ADELMAN consacré au sumo et tout autour, passionnant !!!

    MERCI ENCORE !!!
    Sincères amitiés,
    OLIVIER, LE DERNIER SAMURAI
    Olivier, le dernier SAMURAI, passionné de la vie, des gens... 2ème Dan de judo.
    Visitez mon site et

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé