Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 70 sur 83

Sujet : On se réunit autour d'une bonne table ?

  1. #61
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Pour être copieux, ça l'est !
    Pour être sympa, ça l'est encore plus que ça !
    Pour être enrichissant, c'est idéal !
    Pour être une bonne idée, c'est la meilleure !
    A renouveler ...!!!

    Jo, désolée de n'avoir pas pu discuter un peu plus avec toi ... un peu trop bruyante la salle pour t'entendre ... la prochaine fois j'espère !

    Toonoryu, ravie que tu aies pris la peine de prendre le train et d'avoir, ainsi, pu rigoler sur quelques annedoctes si bien racontées,

    Outremer, impressionnée par cette voix ... j'ai beaucoup apprécié ton voisinage à table (et ton courage vis à vis du sake )

    yza, ton côté gaulois (aussi bien physique que moral) m'a drolement enchantée

    et enfin, pere boulon, un grand merci pour avoir su, en quelques minutes à peine, m'apprendre tant de choses ... et avoir mené cette rencontre avec efficacité !
    quand à Midori, là aussi, la salle était un peu trop bruyante (hélas) pour une conversation mais ce n'est que partie remise ...

    Merci à tous pour cette après-midi ensoleillée, chaleureuse et animée

  2. #62
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Pff c'est toujours les meme qui rigole

  3. #63
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    Que peut-on ajouter après les propos d'Okami?

    Les baguettes c'est pratique quand on sait les pratiquées, même pour la soupe... quand à la bière japonaise, elle n'est pas trop agressive, surtout celle fabiquée en tchèquie, je me suis régalé.

    Au fait, Outremer, tu t'es pesé ce matin?

    On refait ça quand

  4. #64
    Citation Envoyé par yza
    Au fait, Outremer, tu t'es pesé ce matin?
    J'ai pris trop de poids ces derniers temps pour en avoir le courage...

    Cet été : régime !

  5. #65
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    Pour te remonter le moral Chicco, j'étais entouré de charmantes présences féminimes :P

  6. #66
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Citation Envoyé par yza
    j'étais entouré de charmantes présences féminimes
    dis donc, c'est vrai ça, je viens à peine de m'en rendre compte ... t'étais le roi de la tablée
    quand à la question de savoir quand on remet ça ... toujours partante !
    artung cependant aux vacances d'été et aux examens qui les précèdent pour les pôvre's étudiants (hein outremer ... ) !

  7. #67
    arf ça donne envie. Si seulement j'avais lu ce sujet je me serais invité parmis vous. J'ai soif de saké et soif d'en apprendre sur le sumo. A quand la prochaine rencontre?

  8. #68
    Outremer a peur de prendre du poids ? Mais il est tout maigre ! Enfin je dis ça mais de toute façon c'est Toonoryu le plus lourd...

    Super repas que celui là. Effectivement la salle était un peu bruyante et nous empéchait de bien entendre celui qui était à l'autre bout de la table, mais ce n'est que partie remise. D'habitude on fait ce genre de repas le soir dans un restaurant "conventionnel" qu'on a réservé à l'avance.

    Mais ce n'est pas très grave tout ça puisque le principe est de se rencontrer de manière conviviale et un peu informelle.

    Bon, comme il y a quelques nouveaux, je vais envoyer les photos à Hoshifransu pour qu'il les mette en ligne sur son site de fans. Hélas, on ne pourra pas voir notre louve Okami (qui est pourtant très belle) car elle travaille pour une mystérieuse organisation publique qui interdit les photos publiques de ses membres. Si vous voulez la voir, il faut venir...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #69
    elle travaille pour une mystérieuse organisation publique qui interdit les photos publiques de ses membres

  10. #70
    Guest
    Citation Envoyé par pereboulon
    Hélas, on ne pourra pas voir notre louve Okami (qui est pourtant très belle) car elle travaille pour une mystérieuse organisation publique qui interdit les photos publiques de ses membres. Si vous voulez la voir, il faut venir...
    Bien essayé PèreBoulon....

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé