Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 52

Sujet : Nagoya basho 2011 - Comptes-rendus

  1. #31
    L'article est en ligne, merci!
    Attention à ne pas ajouter de code html inutile, car je dois le supprimer à la main avant de valider. L'éditeur permet de faire toutes les mises en page nécessaires sans se soucier du code html.
    Sinon pour les images, il faut mettre l'adresse des images, pas celle d'une page qui contient des images, ou pas (page modifiée). Donc ce doit être une adresse qui se termine pas .jpg en général.
    Pour la mettre en ligne il suffit d'utiliser l'icone de l'éditeur qui va rapatrier l'image ici sur le site. Donc pas de code html.
    J'en ai trouvé une autre sur yomiuri.co.jp puisque la page indiquée avait été modifiée.

  2. #32
    D'accord merci je ferai attention à l'avenir

  3. #33
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Allez, soyons fous, je veux bien m'occuper du dernier week-end. J'ai du temps, profitons-en. Sauf si quelqu'un les veut vraiment, ces deux journées.

  4. #34
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Sakana Voir le message
    Allez, soyons fous, je veux bien m'occuper du dernier week-end. J'ai du temps, profitons-en. Sauf si quelqu'un les veut vraiment, ces deux journées.
    Je suis libre aussi tout le week-end et j'aimerais bien m'occuper du senshuraku si possible. Je ne l'ai jamais fait encore.....
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #35
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Poire en deux, Sakana le samedi et Wak le dimanche ? Pour ma part, sauf candidature de dernière minute, je prends en charge le vendredi. Ca roule pour tout le monde ?

  6. #36
    CR du jour envoyé. Par contre, je l'ai envoyé bien avant d'apprendre l'intai de Kaio. Dommage, j'aurais bien aimé lui rendre hommage.
    Dernière modification de pereboulon, 19/07/2011 à 13h56
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #37
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Pèreboulon, normalement, tu peux éditer ton article a posteriori. Déplace ton curseur de souris à côté de la fin du titre, normalement, un petit crayon apparaît, tu cliques, tu édites, tu enregistres et normalement les modifs sont prises en compte.
    Et s'il n'est pas publié, clique sur ton pseudo puis, dans ton profil, tu cliques sur tes articles et en toute dernière page, il y a les articles rédigés mais non publiés, et là tu peux aussi éditer comme indiqué plus haut.

  8. #38
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Ou tu peux dare-dare nous pondre une biographie complète de Kaio et la mettre en chronique )

    (en passant, j'ai quasi-fini la nouvelle édition de ma désormais grosse (550 pages) synthèse sur le sumo)

  9. #39
    Merci pour les tips mais je me suis déconnecté juste après mon message et maintenant je pense que le mieux à faire, de toute façon, c'est un article complet sur Kaio. Le bonhomme le mérite amplement. Avis à ses fans les plus grands : on veut un article complet sur Kaio pour aujourd'hui ou au pire demain. Sinon, je m'y mettrai mais je ne crois pas être aussi pointu que certains.

    Edit : réflexion faire, je fais faire un petit article spécial, juste histoire de marquer le coup et annoncer un article plus étoffé pour plus tard.
    Dernière modification de pereboulon, 19/07/2011 à 21h20
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #40
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    On va quand même avoir l'article du jour hein ? ^^ Vu que je poste quotidiennement ça sur mon "mur" FB... ^^

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Tournoi de mai 2011 : comptes-rendus
    Par toonoryu dans le forum Fonctionnement - Evolution - Propositions
    Réponses: 22
    Dernier message: 23/05/2011, 10h15
  2. Hatsu basho 2011 - Comptes-rendus
    Par Info-Sumo dans le forum Fonctionnement - Evolution - Propositions
    Réponses: 38
    Dernier message: 23/01/2011, 17h26
  3. Nagoya basho 2010 - Comptes-rendus
    Par Info-Sumo dans le forum Fonctionnement - Evolution - Propositions
    Réponses: 53
    Dernier message: 25/09/2010, 20h30
  4. Nagoya basho 2009 - Comptes-rendus
    Par Info-Sumo dans le forum Fonctionnement - Evolution - Propositions
    Réponses: 40
    Dernier message: 26/07/2009, 23h55
  5. Nagoya basho 2007 - comptes-rendus
    Par Info-Sumo dans le forum Fonctionnement - Evolution - Propositions
    Réponses: 22
    Dernier message: 23/07/2007, 13h04

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé