Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Paris sumo passe sur youtube

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1

    Paris sumo passe sur youtube

    Le club paris sumo vient de créer son compte youtube et va proposer des vidéos d'entrainement et sur le club. Pour l'instant, il n'y a qu'une seule vidéo du début de l'entrainement. Au cours de la prochaine semaine apparaitront des vidéos sur le reste de la séance et notamment des combats. Je vais essayer de mettre en HD mais l'upload est décourageant de longueur (plusieurs heures). On trouvera aussi à terme de petites interviews.

    Voici le lien vers la première vidéo du club :

    http://www.youtube.com/watch?v=wTOGKzKjru0
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Est-ce que le compte ParisSumo a déjà été pris ? Parce que votre choix de choisir SumoParis1 sachant que mon compte sur Youtube est SumoParis on risque de s'emmêler les pinceaux

  3. #3
    Ah, le nom. Ca a été un vrai problème. J'ai proposé 25 000 noms à youtube qui me les a refusé à chaque fois ("non valide"). J'ai vraiment tout essayé : nom court, long, avec des tirets ou même des espaces, en changeant une lettre ou deux, mais rien à faire. L'idéal aurait été club_paris_sumo (mon premier choix) mais impossible à faire accepter. A un moment, youtube m'a donné une liste de noms et sumoparis1 était le meilleur choix, de loin. J'avoue que je n'ai pas souhaité proposer d'autres noms qui risquaient fort de ne pas être accepté (et je me demande bien pourquoi) alors j'ai pris ce nom, effectivement fort proche du tien sur youtube.

    Désolé. Ceci dit, généralement, les vidéos sont recherchées par leur nom plutôt que celui de leur créateur. D'ailleurs, pour les prochaines vidéos, je vais mettre systématiquement le nom du club (contrairement à cette première) pour être bien clair.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par pereboulon Voir le message
    J'avoue que je n'ai pas souhaité proposer d'autres noms qui risquaient fort de ne pas être accepté (et je me demande bien pourquoi) alors j'ai pris ce nom, effectivement fort proche du tien sur youtube.

    Désolé. Ceci dit, généralement, les vidéos sont recherchées par leur nom plutôt que celui de leur créateur. D'ailleurs, pour les prochaines vidéos, je vais mettre systématiquement le nom du club (contrairement à cette première) pour être bien clair.
    pas de souci

    de toute façon tu as raison on tombe sur les sites de youtube via le moteur de recherche et rarement par celui du nom du compte - en général quand on est fan d'un compte on le met dans ses favoris !

  5. #5
    Une vidéo a été ajoutée. Bon, je ne vais pas faire un message à chaque fois, c'est juste parce que c'est la deuxième vidéo et que cette fois-ci on commence à voir du sumo. Demain, je mets en ligne les combats ainsi que la mise du mawashi et la pose de la tawara.

    La vidéo

    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    impressionnant ! merci pour la video pereboulon !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Paris Sumo
    Par Soupooshu dans le forum Autres sites - présentation et actualités
    Réponses: 79
    Dernier message: 21/03/2012, 23h13
  2. RIKISHIS DU PASSE
    Par Fuseigou dans le forum Photos - Images
    Réponses: 38
    Dernier message: 16/08/2007, 19h52
  3. Afficher une vidéo Youtube
    Par Info-Sumo dans le forum Fonctionnement - Evolution - Propositions
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/11/2006, 18h40
  4. Les vidéos sur Youtube
    Par Hoshifransu dans le forum Videos Externes
    Réponses: 18
    Dernier message: 12/06/2006, 14h10

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé