Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 37

Sujet : Rencontre 2011 de Sumo à Bordeaux

  1. #1

    Rencontre 2011 de Sumo à Bordeaux

    Bonjour à tous,

    c'est reparti pour un tour, nous nous approchons de juin et je relance donc un peu en avance la réunion annuelle de Sumo bordelaise, sur les thèmes habituels : rencontre et retrouvailles, pique nique et bonnes bouteilles, fun et philosophie, Sumo amateur et selon les volontés des uns et des autres, un tournoi ou juste des combats libres.

    Pour la date je propose le samedi 18 juin qui permet déjà à quelques uns des habitués d'être présents. Je compte d'ores et déjà sur la présence d'un certain nombre d'amis et de collègues, pour assister voire pratiquer. La date demande bien entendu à être confirmée, alors n'hésitez pas à exprimer vos empêchements et autres dates désirées.

    A très bientôt donc, à vos claviers!

    Satori
    La vie, c'est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

  2. #2
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Voici un appel qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, mon général.
    Je bloque ce we dans mon agenda immédiatement.

  3. #3
    Ah en voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Avec normalement Soupooshu déjà dans la boucle, peut être d'autres parisiens (s'ils changent de marque de voiture? ), Wag, plusieurs collègues comme l'an dernier et... trois filles, ça a beau n'être qu'un début et tout ceci restant à confirmer, le bébé se présente déjà pas mal! J'espère des nouvelles de nos autres cadres très vite!

    Satori
    Dernière modification de Satori, 26/04/2011 à 16h12
    La vie, c'est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

  4. #4
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Ben, pour ma part, c'est tout à fait envisageable, étant donné que j'ai changé de voiture avec un antidémarrage "normal" et non fanatique. Donc jusqu'a preuve du contraire j'en suisse.
    Le sumo compliqué ? Bah, facile ! Tachi-aï, BOUM ! Tu fais reculer l'adversaire d'un mètre. Ensuite, trois secondes de tsuppari, un autre mètre. Enfin, tu mets tes bras sous les siens, gaburu-yotsu et hop il est sorti.

  5. #5
    Groovy! T'en suisse? Héhé! C'est le 'i' qui change tout... Bon, yapuka remplir la voiture non fanatique avec deux ou trois autres fondus pour faire une expéd. explosive! En tous cas ya la place pour loger, pas de souci.

    Satori
    La vie, c'est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

  6. #6
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161
    J'en chose moi aussi ! Mais pas suisse...
    Takashido sera là à 100 % Takami à un peu moins, il sortira tout juste de l'hosto (ligament croisé)...
    Mais nous serons là mon général !...
    Chouette ! plein de monde !

    Herritaro

  7. #7
    Cool! Bon courage au blessé en tous cas...
    (depuis quand je suis devenu général, moi? )

    Satori
    La vie, c'est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

  8. #8
    Bon alors, premier état des personnes présentes pour participer ou assister, suivant les déclarations d'intention, ceci restant bien sûr à confirmer :

    - Soupooshu
    - Damimonay
    - Tadanobu
    - Quintalomaru
    - Herritaro
    - Takashido
    - Takami (?)
    - Pépé (collègue présent l'an dernier)
    - Alex (collègue présent l'an dernier)
    - Goth (collègue présent l'an dernier)
    - Pol (collègue qui m'a fait voler pour son premier combat dans notre openspace tout à l'heure )
    - Julia (amie)
    - Arianne (amie)
    - Wag (à confirmer)
    - d'autres collègues certainement
    - quelques autres "peut-être" sur mon mur Facebook
    - et moi.

    Ben pour un premier jet ça se présente vraiment pas mal! Il manque encore quelques piliers mais on est pas mal là.

    Satori
    Dernière modification de Satori, 09/05/2011 à 02h54
    La vie, c'est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

  9. #9
    Serai là, avec mawashi. Comme l'année dernière, j'arriverai en fin de matinée et repartirai le soir.

  10. #10
    Comme prévu, mais super tout ça! Bon, je viens de faire un dernier update de la liste des présents déclarés. On dirait bien qu'il va y avoir un peu de monde cette fois ci!
    Je risque d'être hors réseau pendant quelques jours, alors pas d'inquiétude si je mets un peu de temps avant de vous répondre...

    Satori
    La vie, c'est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 2 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 2 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Mini musée du sumo à la Maison du Japon de Bordeaux
    Par Hoshifransu dans le forum Autres sites - présentation et actualités
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/01/2014, 01h00
  2. Réunion annuelle de Sumo à Bordeaux
    Par Satori dans le forum Rencontres
    Réponses: 108
    Dernier message: 08/07/2010, 16h10
  3. Tournoi de Sumo à Bordeaux le 30 mai 2009 [compte rendu]
    Par Satori dans le forum Rencontres
    Réponses: 24
    Dernier message: 06/06/2009, 07h57
  4. Tournoi de Sumo à Bordeaux le samedi 30 mai 2009
    Par Satori dans le forum Rencontres
    Réponses: 105
    Dernier message: 02/06/2009, 20h12
  5. Rencontre de sumo amateur le 16 novembre
    Par pereboulon dans le forum Rencontres
    Réponses: 54
    Dernier message: 24/11/2008, 15h36

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé