Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 37

Sujet : Rencontre 2011 de Sumo à Bordeaux

  1. #11
    A priori je bosse ce jour là, mais comme d'hab pas le soir.......
    Donc partant pour la fin de journée
    et Oo devint ............Oolonk

  2. #12
    Ai trouvé un moyen de venir lutter le samedi. J'en serai.

  3. #13
    C'est excellent ça! Ben dis donc, on dirait bien qu'elle va avoir un petit succès cette rencontre! Manque plus qu'il pleuve, quoi...

    Nouvelle mise à jour des déclarations d'intention :

    - Soupooshu
    - Damimonay
    - X-Philohana
    - Tadanobu
    - Quintalomaru
    - Herritaro
    - Takashido
    - Takami (?)
    - Oo
    - Takanonami4ever (?)
    - Mathilde (collègue présente l'an dernier)
    - Pépé (collègue présent l'an dernier)
    - Alex (collègue présent l'an dernier)
    - Goth (collègue présent l'an dernier)
    - Pol (collègue qui m'a fait voler pour son premier combat dans notre openspace tout à l'heure )
    - Javier (collègue)
    - Marie (collègue) et son copain handballer (à confirmer)
    - Julia (amie)
    - Arianne (amie)
    - Wag
    - d'autres collègues certainement
    - quelques autres "peut-être" sur mon mur Facebook
    - et moi.

    Satori
    Dernière modification de Satori, 07/06/2011 à 11h04
    La vie, c'est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

  4. #14
    Quelqu'un sait-il contacter Kasamatsuri et takanonami4ever un peu directement? Je leur ai envoyé un MP mais, à un mois de la rencontre je n'ai aucune nouvelle de leur part, et comme ils font un peu partie des meubles... Je pense que j'avais leur numéro de portable mais mon ancien tel a été détruit, et une partie de ma liste avec. Je pensais aussi à Kotomitsuki_8-7 mais aux dernières nouvelles, certes anciennes, il est désormais bien loin de Bordeaux. Merci d'avance,

    Satori
    Dernière modification de Satori, 20/05/2011 à 18h38
    La vie, c'est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

  5. #15
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    Je suis un peu bousculé en ce moment et je n'ai pas pris le temps de répondre et je m'en excuse... Tout d'abord ma femme s'est fait opéré ce matin d'une hernie ombilicale et ne doit rien porter, or avec une fille de 7 mois (tout pile) dur de ne rien porter... Donc ma disponibilité dépendra de cet état de fait... De plus ayant réussi magnifiquement une entorse récidivée au genou droit (pas de souci ligamentaire mais peut être un ménisque fissuré?) ma participation se limitera au rôle de Shimpan ou de musicien...
    Voilà les nouvelles je ne présage de rien...
    Arigato gôzaimas pour ce site...
    Salut à tous!!!

  6. #16
    Désolé, je ne pourrais pas être des votres. Je vous souhaite un bon basho qui sera, j'en suis sûr, aussi vibrant qu'au Japon. On attend un compte rendu complet.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #17
    Merci à vous deux de vos réponses!

    Kasa, bon courage pour toutes ces difficultés, je compati sincèrement. Si tu peux être avec nous ta présence sera dans tous les cas bienvenue et autrement ça sera partie remise. Pere Boulon, j'avoue que l'annonce de Tada sur Paris-Sumo m'avais surpris vu qu'habituellement tu travailles le samedi. Partie remise dans tous les cas, je ne sais pas encore quand mais il est clair que tôt ou tard je passerai vous faire un petit coucou, j'ai hâte de vous revoir et mesurer vos progrès, évidents sur la dernière vidéo...

    Satori
    La vie, c'est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

  8. #18
    Petit up sur le sujet à moins de 2 semaines de l'évènement. Vous pouvez trouver un lien sur le flyer que j'ai fait pour les détails (quoi, quand, où) : http://siniesta.free.fr/Sumo/2011061...11_Detail2.pdf

    Toujours pas de nouvelle de Takanonami4ever, et a priori pas moyen de le joindre. Dommage. Pour ceux qui viennent de loin, pouvez vous me confirmer les détails (qui arrive quand, horaires des trains, qui j'héberge, quand, ...)? Merci d'avance et à très vite.

    Satori
    La vie, c'est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

  9. #19
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    235
    Bonjour, je pense venir mais rien de certain pour l'instant (début de Vinexpo le lendemain)

  10. #20
    Ah en effet, je comprends que ça puisse être compliqué pour toi dans ce cas. Bon je te note dans les possible alors. A très vite,

    Satori
    La vie, c'est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 2 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 2 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Mini musée du sumo à la Maison du Japon de Bordeaux
    Par Hoshifransu dans le forum Autres sites - présentation et actualités
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/01/2014, 01h00
  2. Réunion annuelle de Sumo à Bordeaux
    Par Satori dans le forum Rencontres
    Réponses: 108
    Dernier message: 08/07/2010, 16h10
  3. Tournoi de Sumo à Bordeaux le 30 mai 2009 [compte rendu]
    Par Satori dans le forum Rencontres
    Réponses: 24
    Dernier message: 06/06/2009, 07h57
  4. Tournoi de Sumo à Bordeaux le samedi 30 mai 2009
    Par Satori dans le forum Rencontres
    Réponses: 105
    Dernier message: 02/06/2009, 20h12
  5. Rencontre de sumo amateur le 16 novembre
    Par pereboulon dans le forum Rencontres
    Réponses: 54
    Dernier message: 24/11/2008, 15h36

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé