A priori je bosse ce jour là, mais comme d'hab pas le soir.......
Donc partant pour la fin de journée
A priori je bosse ce jour là, mais comme d'hab pas le soir.......
Donc partant pour la fin de journée
et Oo devint ............Oolonk
Ai trouvé un moyen de venir lutter le samedi. J'en serai.
C'est excellent ça! Ben dis donc, on dirait bien qu'elle va avoir un petit succès cette rencontre! Manque plus qu'il pleuve, quoi...
Nouvelle mise à jour des déclarations d'intention :
- Soupooshu
- Damimonay
- X-Philohana
- Tadanobu
- Quintalomaru
- Herritaro
- Takashido
- Takami (?)
- Oo
- Takanonami4ever (?)
- Mathilde (collègue présente l'an dernier)
- Pépé (collègue présent l'an dernier)
- Alex (collègue présent l'an dernier)
- Goth (collègue présent l'an dernier)
- Pol (collègue qui m'a fait voler pour son premier combat dans notre openspace tout à l'heure )
- Javier (collègue)
- Marie (collègue) et son copain handballer (à confirmer)
- Julia (amie)
- Arianne (amie)
- Wag
- d'autres collègues certainement
- quelques autres "peut-être" sur mon mur Facebook
- et moi.
Satori
Dernière modification de Satori, 07/06/2011 à 11h04
La vie, c'est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Quelqu'un sait-il contacter Kasamatsuri et takanonami4ever un peu directement? Je leur ai envoyé un MP mais, à un mois de la rencontre je n'ai aucune nouvelle de leur part, et comme ils font un peu partie des meubles... Je pense que j'avais leur numéro de portable mais mon ancien tel a été détruit, et une partie de ma liste avec. Je pensais aussi à Kotomitsuki_8-7 mais aux dernières nouvelles, certes anciennes, il est désormais bien loin de Bordeaux. Merci d'avance,
Satori
Dernière modification de Satori, 20/05/2011 à 18h38
La vie, c'est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Je suis un peu bousculé en ce moment et je n'ai pas pris le temps de répondre et je m'en excuse... Tout d'abord ma femme s'est fait opéré ce matin d'une hernie ombilicale et ne doit rien porter, or avec une fille de 7 mois (tout pile) dur de ne rien porter... Donc ma disponibilité dépendra de cet état de fait... De plus ayant réussi magnifiquement une entorse récidivée au genou droit (pas de souci ligamentaire mais peut être un ménisque fissuré?) ma participation se limitera au rôle de Shimpan ou de musicien...
Voilà les nouvelles je ne présage de rien...
Arigato gôzaimas pour ce site...
Salut à tous!!!
Désolé, je ne pourrais pas être des votres. Je vous souhaite un bon basho qui sera, j'en suis sûr, aussi vibrant qu'au Japon. On attend un compte rendu complet.
Père Boulon
Il n'y a de richesse que d'Hommes.
Merci à vous deux de vos réponses!
Kasa, bon courage pour toutes ces difficultés, je compati sincèrement. Si tu peux être avec nous ta présence sera dans tous les cas bienvenue et autrement ça sera partie remise. Pere Boulon, j'avoue que l'annonce de Tada sur Paris-Sumo m'avais surpris vu qu'habituellement tu travailles le samedi. Partie remise dans tous les cas, je ne sais pas encore quand mais il est clair que tôt ou tard je passerai vous faire un petit coucou, j'ai hâte de vous revoir et mesurer vos progrès, évidents sur la dernière vidéo...
Satori
Petit up sur le sujet à moins de 2 semaines de l'évènement. Vous pouvez trouver un lien sur le flyer que j'ai fait pour les détails (quoi, quand, où) : http://siniesta.free.fr/Sumo/2011061...11_Detail2.pdf
Toujours pas de nouvelle de Takanonami4ever, et a priori pas moyen de le joindre. Dommage. Pour ceux qui viennent de loin, pouvez vous me confirmer les détails (qui arrive quand, horaires des trains, qui j'héberge, quand, ...)? Merci d'avance et à très vite.
Satori
Bonjour, je pense venir mais rien de certain pour l'instant (début de Vinexpo le lendemain)
Ah en effet, je comprends que ça puisse être compliqué pour toi dans ce cas. Bon je te note dans les possible alors. A très vite,
Satori
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux