Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Photo Tilt Shift dont combat de sumo + recherche

  1. #1

    Photo Tilt Shift dont combat de sumo + recherche

    La photo "The Yokozuna" a l'air pas mal du tout avec l'effet "miniature" : avez-vous d'autres sites où on peut trouver des photographies originales et esthétiques de Sumo avant que je ne me décide à offrir celle là ?


    http://www.shashingallery.com/31-june

    Merci d'avance.

  2. #2
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Bonjour,

    Si tu possèdes le logiciel de retouche d'image Abode Photoshop, tu peux aussi trouver des photos en vue plongée de sumô (ça devrait être possible aisément) et tu bidouilles pour faire un effet tilt-shift.
    Si besoin, je dois avoir un tuto en réserve quelque part. Pas trop compliqué à mettre en place.


    Sinon, pour le plaisir des yeux : une "vidéo" de sumô en tilt-shift :
    http://www.youtube.com/watch?v=V9K0I45UAN8

  3. #3

    Merci

    pour le petit film : après avoir cherché, l'auteur est a priori le même que pour la photo, excellent ce japonais ! je ne m'y connais pas du tout pour bidouiller des photos et c'est pour offrir à un ami fan du japon... C'est pour ça que je demandais si vous connaissiez d'autres sites pour voir ce qu'on peut trouver ailleurs et à quel prix

  4. #4
    Je ne pense pas qu'il y ait de site non japonais (et je ne connais pas de site japonais) dédié à la vente de photos sur le thème du Sumo... en dehors de eBay, éventuellement. Cela dit Nishinoshima, sur ce site, est basé au Japon, prend des photos absolument formidable (plus bas dans ce Forum "Photos - Images") et vend parfois des items comme les banzuke, calendriers et ce genre de choses. Je ne saurais trop te recommander de lui envoyer un petit MP (en anglais, il ne parle pas bien français) pour lui expliquer ton cas et voir ce qu'il peut faire pour toi : MP à Nishinoshima.

    Satori

  5. #5

    Merci

    j'ai envoyé un MP. à suivre !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé