Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20

Sujet : Kokkai et Gagamaru pris dans un nouveau "scandale"

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288

    Kokkai et Gagamaru pris dans un nouveau "scandale"

    Kokkai, 29 ans, et Gagamaru, 23, sont impliqués dans une bagarre d'ivrognes au sein d'un restaurant qui se serait déroulée au matin du 14 janvier, et aurait laissé des dégâts au sein de l'établissement, a-t-on appris auprès de la police de Tokyo.

    A environ 07h30 le 14 janvier, Kokkai et Gagamaru ont commencé à se battre l'un contre l'autre dans un restaurant indien du quartier de Sumida, et brisé apparemment une vitre de séparation de convives. Les deux rikishi s'étaient rendu ensemble au restaurant, et étaient déjà éméchés.

    Le restaurateur a rendu compte des dommages à la police, qui envisage d'interroger les deux lutteurs pour déterminer si les dommages leur sont imputables.

    Tous deux avaient perdu leurs combats de la veille.

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Lieu
    Deux-Sèvres
    Messages
    207
    S'est on qui est sorti du cercle le premier ?
    Lamentable……………

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Ca sent l'intai forcé ou la suspension pour au moins 1 basho au vu des dernières mesures de la NSK dans les divers scandales !

    Bon, ok, je
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  4. #4
    Tsss. On aurait dû leur faire fumer de l'herbe pour les calmer.

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Encore une histoire de paris illégaux pour savoir lequel des deux tenait le mieux l'alcool. Ok je

  6. #6
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Kotononami
    Encore une histoire de paris illégaux pour savoir lequel des deux tenait le mieux l'alcool. Ok je
    Kotononami a osé ce que j'avais voulu mettre en 1ère idée !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  7. #7
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    La version des Géorgiens, reçue au cours de l'entretien qu'ils ont eu avec Hanaregoma Rijicho qui les a vertement réprimandés, fait état de ce que Gagamaru venait de perdre un ami proche en Géorgie, et que Kokkai l'avait emmené en sortie pour le réconforter. EN sortant, ils se seraient penchés sur quelque chose qui se serait brisé. "Le problème est qu'ils buvaient à une telle heure", a déclaré Hanaregoma. les personnels du restaurant continuent de parler de dispute et disent qu'une grande vitre de séparation est très largement ébréchée, et réclament d'être indemnisés.

  8. #8
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    ..franchement...on n'en sortira donc jamais...!
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  9. #9
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Une bagarre, mais on n'fait pas état de personnes molestées ou blessées. Une vitre aurait été ébréchée... Je vois mal comment nos amis les cachalots ve(l)nus de l'Ouest pourraient effleurer une vitre et la laisser ébréchée ou fendue, et non pulverisée. Oui, je sais, l'argument est spécieux, mais quand même.

    Doit on être aussi, moins, plus sévère avec les deux cétacés qu'on ne l'a été avec Poum-Tombé ? Forcément, la question va tarauder le forum. Je n'ai qu'une chose à dire: Carglass répare, Carglass remplace.

    Et halte au massacre des baleines.

  10. #10
    Senior Member Avatar de Zarak
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Belgique
    Messages
    115
    Citation Envoyé par Tadanobu
    Je vois mal comment nos amis les cachalots ve(l)nus de l'Ouest pourraient effleurer une vitre et la laisser ébréchée ou fendue, et non pulverisée.
    De fait, avec le gabarit de ces deux-là, on imagine mal qu'une bagarre ne fasse que fêler une vitre; on imaginerait plutôt le restaurant entier saccagé... (imaginons par exemple Gagamaru qui tombe sur une table, ouille!).

    Enfin, on ne peut pas dire que ce nouveau trouble tombe à pic (et certainement pas pour Kokkai qui vient de chuter en Juryo, une suspension de ne fut-ce qu'un tournoi l'éjecterait aussitôt des rangs salariés!).

    D'un autre côté, si notre ami Asa a été forcé à l'intai pour les mêmes raisons, on imagine mal pourquoi les deux Géorgiens auraient droit à un traitement de faveur, surtout que Gagamaru est un lutteur gaijin montant et qu'il y en a un peu trop en tête du classement au goût des Japonais...

    Complètement gaga, le Gagamaru...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé