Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 42

Sujet : Kyushu 2010 : Torikumi de la 15ème journée (Senshuraku)

  1. #21
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Sur les 12 combats qu'il a remporté, combien sont suspect ???
    une bonne moitié, je dirais…

    edit : qu'on soit bien d'accord, je ne dis pas qu'il y a yaocho ou complaisance sur la moitié des combats. Mais je dis qu'en regardant les combats, on peut facilement se poser des questions sur une bonne moitié d'entre eux.
    "C'est écrire qui est le véritable plaisir ; être lu n'est qu'un plaisir superficiel." [i:a4af496e

  2. #22
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Pardon mais, je suis d'accord avec beacoup d'entrs vous. Les sublimes victoires de Kaio me poussent à la réflexion. Et oui, je crois que certains de ses combats sont truqués (tous ?).

    Enfin, bref buisness is buisness.

  3. #23
    Senior Member Avatar de nandoula
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    alsace
    Messages
    565
    Citation Envoyé par gotonin
    Pardon mais, je suis d'accord avec beacoup d'entrs vous. Les sublimes victoires de Kaio me poussent à la réflexion. Et oui, je crois que certains de ses combats sont truqués (tous ?).
    Et c'est reparti pour un tour!
    Suffit que Kaio décroche un KK pour entendre toujours et encore la même rengaine. Pffffff.....

    Personnellement j'ai trouvé tout ça assez clean.
    Salut à vous tous et RDV en janvier pour son prochain KK.
    Et si c'est le cas qu'est-ce qu'on va à nouveau entendre. Je m'en réjouis par avance.

  4. #24
    Bonjour
    Sans aller jusqu'au "trucage", aller combattre Kaio sans trop de motivation suffit à se faire battre.
    Et peu de lutteurs ont envie de voir partir Kaio. Il semble déjà y avoir une désaffection pour le Sumo depuis le départ d'Asashoryu (snif) de Chiyotaikai puis de Kotomitsuki (il n'y a par exemple plus aucun problème pour se connecter au streaming, même 10 mn avant la fin, alors qu'auparavant c'était impossible à moins d'une 1/2 heure de la fin des combats).
    Que resterait-il si Kaio partait ?
    Ni Hakuho ni Baruto ni Kootooshu ne me font vibrer. Il ne reste que Kaio.

    Les sponsors ne doivent pas se bousculer en ce moment.

  5. #25
    Juryo :



    Makuuchi :


  6. #26
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par bilbo
    Bonjour
    Sans aller jusqu'au "trucage", aller combattre Kaio sans trop de motivation suffit à se faire battre.
    Et peu de lutteurs ont envie de voir partir Kaio. Il semble déjà y avoir une désaffection pour le Sumo depuis le départ d'Asashoryu (snif) de Chiyotaikai puis de Kotomitsuki (il n'y a par exemple plus aucun problème pour se connecter au streaming, même 10 mn avant la fin, alors qu'auparavant c'était impossible à moins d'une 1/2 heure de la fin des combats).
    Que resterait-il si Kaio partait ?
    Ni Hakuho ni Baruto ni Kootooshu ne me font vibrer. Il ne reste que Kaio.

    Les sponsors ne doivent pas se bousculer en ce moment.
    L'accessibilité améliorée au streaming vient de ce que la Kyokai a amélioré son serveur pour autoriser un plus grand nombre de connections simultanées. Rien à voir avec la désaffection du sumo, à priori.

  7. #27
    Kotooshu fait la serpillère sur la fin du tournoi. Quatre défaites de suite, quatre gamelles magistrales.

    Après plusieurs tournoi où il utilisait pas mal l'oshi-zumo, Baruto est revenu à ses anciennes amours, le corps à corps. Il lui reste encore à affiner pas mal de réglage.

  8. #28
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par toonoryu
    Citation Envoyé par bilbo
    Bonjour
    Sans aller jusqu'au "trucage", aller combattre Kaio sans trop de motivation suffit à se faire battre.
    Et peu de lutteurs ont envie de voir partir Kaio. Il semble déjà y avoir une désaffection pour le Sumo depuis le départ d'Asashoryu (snif) de Chiyotaikai puis de Kotomitsuki (il n'y a par exemple plus aucun problème pour se connecter au streaming, même 10 mn avant la fin, alors qu'auparavant c'était impossible à moins d'une 1/2 heure de la fin des combats).
    Que resterait-il si Kaio partait ?
    Ni Hakuho ni Baruto ni Kootooshu ne me font vibrer. Il ne reste que Kaio.

    Les sponsors ne doivent pas se bousculer en ce moment.
    L'accessibilité améliorée au streaming vient de ce que la Kyokai a amélioré son serveur pour autoriser un plus grand nombre de connections simultanées. Rien à voir avec la désaffection du sumo, à priori.
    je confirme que depuis la grève d'il y a quelques bashos, le streaming est plus puissant afin de permettre à un plus grand nombre d'internautes de voir le live

  9. #29
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    je confirme que depuis la grève d'il y a quelques bashos, le streaming est plus puissant afin de permettre à un plus grand nombre d'internautes de voir le live
    Et ça ne suffit pas toujours. J'ai changé d'ordinateur un jour (samedi je crois) et j'ai donc interrompu le streaming pour le reprendre 10 mn plus tard pour les 7 ou 8 derniers combats et impossible de me connecter. Ce tournoi a dû raviver l'intérêt. Ce ne sera peut être pas le cas pour tous les tournois mais pour celui là, si.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #30
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Je dirai peu de choses, mais ce tournoi a été passionnant. Entre le possible record de Hakuhô, battu par Kisenosato, puis la course en tête de pas mal de lutteurs pour arriver enfin à un kettei-sen entre l'inamovible Hakuhô et l'excellent Toyonoshima, sans oublier le basho de feu de papy Kaiô, on a été gâté. Pourvu que ça se poursuive en 2011. Avec un nouvel ôzeki si possible. Voire un yokozuna ?

    Et merci pour les comptes-rendus.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé