Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 42

Sujet : Kyushu 2010 : Torikumi de la 15ème journée (Senshuraku)

  1. #11
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Je ne partage pas. Kaio joue très bien le coup, pas hyper glorieux mais efficace, et Baruto est (comme souvent) un peu naïf sur ce coup.

  2. #12

  3. #13
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par toonoryu
    Je ne partage pas. Kaio joue très bien le coup, pas hyper glorieux mais efficace, et Baruto est (comme souvent) un peu naïf sur ce coup.
    On ne saura jamais de toutes façons.

  4. #14
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Asafan
    Citation Envoyé par toonoryu
    Je ne partage pas. Kaio joue très bien le coup, pas hyper glorieux mais efficace, et Baruto est (comme souvent) un peu naïf sur ce coup.
    On ne saura jamais de toutes façons.
    Certes non, mais pourquoi voir toujours les combats de Kaio comme des matchs truqués ? Y a 20 autres combats en Makuuchi sans parler des autres dans les divisions inférieures... et dès que Kaio gagne faut toujours que quelqu'un lance un message pour trouver ça bizarre !!!
    Personne ne trouve bizarre de voir Kakuryu aussi mou sur le dohyo alors qu'il joue son KK ?
    Si on veut s'amuser on peut chercher n'importe quel truc bizarre dans tous les autres combats... on peut en discuter des heures... et effectivement à la fin on ne saura jamais de toutes façons...
    Lachez un peu Kaio merci... Baruto a fait une erreur en se faisant attraper le bras.. face à un Kaio maitre ès Kotenage/Tottari cela ne pardonne pas... Vaut mieux se laisser tomber dans ces conditions plutot que de tenter de se faire arracher les ligaments du coude ou de l'épaule !

  5. #15
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Peut-être bien, Kaiomitsuki. Mais le doute est dans mon esprit et je n'aime pas ça. Baruto avait une fois donné un combat à Chiyotaikai. Il avait tellement exagéré son mouvement de sortie que là, il n'y avait aucun doute possible. Taikai l'avait à peine touché et lui s'est précipité hors du dohyo quasi tout seul.

    C'est pourquoi, malgré toute l'admiration que j'éprouve pour Kaio, j'aimerais qu'il s'arrête, pour que je n'aie plus ce maudit doute à chaque fois ou presque qu'il combat. C'est égoïste, je sais, mais c'est comme ça. Et je sais aussi que je ne suis pas la seule dans ce cas.

    Je ne parle pas de matches truqués, ceci dit. Je suis certaine qu'il n'y a pas yaocho, mais complaisance oui.

  6. #16
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Félicitations à Kaisei pour son Juryo Yusho

  7. #17
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Asafan
    Peut-être bien, Kaiomitsuki. Mais le doute est dans mon esprit et je n'aime pas ça. Baruto avait une fois donné un combat à Chiyotaikai. Il avait tellement exagéré son mouvement de sortie que là, il n'y avait aucun doute possible. Taikai l'avait à peine touché et lui s'est précipité hors du dohyo quasi tout seul.

    C'est pourquoi, malgré toute l'admiration que j'éprouve pour Kaio, j'aimerais qu'il s'arrête, pour que je n'aie plus ce maudit doute à chaque fois ou presque qu'il combat. C'est égoïste, je sais, mais c'est comme ça. Et je sais aussi que je ne suis pas la seule dans ce cas.

    Je ne parle pas de matches truqués, ceci dit. Je suis certaine qu'il n'y a pas yaocho, mais complaisance oui.
    Sur les 12 combats qu'il a remporté, combien sont suspect ??? Faut arrêter de voir le loup à chaque coin du bois et derrière chaque buisson ! Kaio était devant son public et voulait briller avec son soutien ! Baruto avait tout de même une place de sei-ozeki sur le nouveau banzuke comme enjeu............ et celà donne le privilège de rencontrer et défier le yokozuna lors du senshuraku ! Baruto s'est fait prendre aujourd'hui et je ne vois rien de suspect car l'Estonien a été naïf et un peu trop sûr de lui et de sa victoire. Kaio l'a cueilli et puni. Bravo à lui !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  8. #18
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Félicitations à Kaisei pour son Juryo Yusho
    Je plussoie....................................!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  9. #19
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    SHUKUN-SHO : Kisenosato
    GINO-SHO : Toyonoshima
    KANTO-SHO : Toyonoshima

  10. #20
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Je viens de parler avec Viki, qui connait bien Baruto. Elle affirme que jamais Baruto ne laisserait un combat. Lors d'un de ses derniers combats contre Kaio, on avait crié au yaocho. Et Baruto était si choqué qu'il s'était soûlé la gueule toute la nuit. Donc...le doute se lève pour cette fois.

    Mais elle a aussi ajouté que si Baruto laissait filer des combats, il ne le dirait à personne, évidemment.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé