Page 1 sur 41 12311 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 401

Sujet : Euro Sport

  1. #1
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296

    Euro Sport

    Euro Sport: pour les horaires du Sumo, à quand la seconde difusion des 5° et 6° journées? La nouvelle formule est inférieure à la précédente, trop de blabla, vivement le retourd de l'ancienne formule!

  2. #2
    Moi non plus je n'ai pas aperçu de sumo dimanche à 0 h 15 comme prévu. J'ai enregistré et je n'ai vu que du billard (à moins que le sumo se soit dénaturé ). Bref, Eursoport semble renouer avec ses vieilles habitudes de déprogramation sauvage.

    Quand passerons les journées 5 et 6 ? Moi j'apprécie la nouvelle formule qui nous donne l'occasion de voir tous les matchs de Makuuchi.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #3
    Guest

    Euro Sport

    Pere Boulon,

    Peut-être le Lundi ou Mardi sur Euro Sport à 18H le 21 et 22 mars 2005?

  4. #4
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par pereboulon
    Moi non plus je n'ai pas aperçu de sumo dimanche à 0 h 15 comme prévu. J'ai enregistré et je n'ai vu que du billard (à moins que le sumo se soit dénaturé ). Bref, Eursoport semble renouer avec ses vieilles habitudes de déprogramation sauvage.

    Quand passerons les journées 5 et 6 ? Moi j'apprécie la nouvelle formule qui nous donne l'occasion de voir tous les matchs de Makuuchi.
    Le sumo devait passer mais la finale du snooker a duré plus longtemps que prévu, et c'était en direct, ce qui explique sans doute la déprogrammation.

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2003
    Lieu
    Broomfield, Colorado
    Messages
    15
    Citation Envoyé par toonoryu
    Le sumo devait passer mais la finale du snooker a duré plus longtemps que prévu, et c'était en direct, ce qui explique sans doute la déprogrammation.
    C'est souvent que le snooker dure plus longtemps que prévu, voire beaucoup plus longtemps. Et en général le sumo n'est pas déprogrammé mais simplement diffusé à la suite du snooker. Au pire ils intercalent les infos si c'est l'heure, mais ils ne déprogramment pas. C'est pas une petite heure ou deux de retard* qui leur font peur. En tout cas c'est comme ça que ça se passe d'habitude sur Eurosport International.

    Moi, quand je prévois d'enregistrer du sumo sur Eurosport, je mets un cassette de 4 heures, et je programme 1 heure plus tôt. Comme ça j'ai 1 heure de marge avant, et deux heures après. Et souvent c'est pas de trop.

    * Edit : retour c'est pas pareil que retard. Je range la bouteille de Jameson, promis.

  6. #6
    Je fais exactement pareil que Calchan : je prévois très large lorsque j'enregistre (d'ailleurs si quelqu'un aime le billard...). Maintenant peut-être effectivement que les journées 5 et 6 seront diffusées un peu plus tard, mais on ne peut pas en avoir la certitude ce qui est bien dommage.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #7
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296

    Euro Sport

    Marc viens à notre secours

  8. #8
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    ENFIN UNE DIFF DEMAIN LUNDI ET MARDI
    asa taka waka koto de qui parles tu papa

  9. #9
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296

    Euro Sport

    Attention, il y a du direct en curling avant le sumo à 18 H aujourd'hui et demain, les horaires vont peut-être être bouleversés encore une fois...

    Au secour Marc!!!... :P Fin?

  10. #10
    Le sumo a été diffusé comme prévu, ouf ! Pour l'instant on a toutes les journées depuis le début et la nouvelle formule me plait. On peut voir tous les combats plus des petits suppléments bienvenus comme la présentation des jeunes lutteurs. J'ai même l'impression qu'on s'attarde un peu plus sur le rituel d'avant combat (j'adore).

    Les commentaires de Marc sont toujours aussi bons (Tony ne commente plus ?) et les combats spectaculaires : que demander de plus ? Enfin, si ça ne tenait qu'à moi, le sumo serait diffusé 24 h sur 24, mais je crains que la chaine refuse ce genre de propositions (pourquoi ?).

    Je trouve que les combats sont beaucoup plus intéressants depuis quelques basho. Ils sont plus longs, plus techniques, plus engagés aussi : voir Tamanoshima (il me semble que c'était lui) se faire démolir à coups de tsupparis et finir en sang en dit plus long qu'un discours sur la dureté du sumo !
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé