Page 3 sur 41 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 401

Sujet : Euro Sport

  1. #21
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Chavanay
    Messages
    23
    eurosport se distingue à nouveau
    quand donc verrons nous les trois dernières journées
    la semaine prochaine (durée annoncée mercredi , 1 heure ) ??

  2. #22
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296

    euro sport

    Sumo diffusé mercredi 20 à 18H30.... :P

  3. #23
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Ouep, un peu triste le sort du sumo sur Eurosport ... même le curling est davantage respecté ... enfin ne nous plaignons pas trop, c'est toujours ça de pris .

  4. #24
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296

    euro sport

    la 15° journée le 26 avril à 19H30?...

  5. #25
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Les 13e et 14e journées , c'est tout de suite sur Eurosport

  6. #26
    En tout cas, merci à eurosport de diffuser du sumo. Petit regret, des commentaires très (trop) techniques pour des néophytes comme moi.

  7. #27
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par sushi
    En tout cas, merci à eurosport de diffuser du sumo. Petit regret, des commentaires très (trop) techniques pour des néophytes comme moi.
    Bienvenue à bord, Sushi !
    Afin de te permettre de suivre au mieux les commentaires, plusieurs moyens s'offrent à toi ! (Je me permets le "tu", pas d'objextion ?)

    - tu plonges dans les différents topic à la recherches des infos dont tu as besoin ! Gros inconvénient, il y en a beaucoup et tu risques de te perdre !
    - tu ouvres un nouveau topic où tu poses tes questions et il y a aura de toute manière un forumeur qui te viendra en aide tôt ou tard !
    - tu ouvres la page : www.lemondedusumo.net et tu télécharges le magazine qu'on vient de sortir lundi soir.................!
    - tu vas aussi sur le superbe sîte de www.sumofr.net et tu trouveras là une mine d'informations en tous genre !

    A toi de voir ce que tu préfères !

    Le sumo, c'est boooooooooooooooooo comme dirait un membre du forum !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  8. #28

    Réponse à Marc Mingoia

    D'après ma derniere recherche sur Canal Sat, je pense que la journée 15 est diffusée mardi prochain, je ne me rappelle plus l'horaire. Il me semble que c'est vers 22.30, à vérifier.


    Pour répondre à Marc Mingoia quand à sa question en fin de programme Days13&14 :

    1) On est pratiquement en mai. Je trouve difficile à avaler l'idée de voir le jour 15 du tournoi de janvier plus de 3 mois après la fin de ce tournoi...

    2) La programmation a heure fixe le mardi a été, une fois de plus, une promesse non tenue. Je sais parfaitement que tu n'y es pour rien Marc, mais les déprogrammations sauvages et autres reprogrammations tout aussi sauvages (quand elles ont toutes lieu...) sont tres, tres pénibles à la longue (je pratique presque depuis le début du Sumo sur Eurosport...) et presque impossible à suivre par le commun des fans que nous sommes.

    3) Les deux jours par diffusion me semblent beaucoup trop longs. D'abord, la rétro des 2 journées précédentes est non avenue et ennuyeuse si on a suivi précédemment. Ca prend déjà facilement 10mn... Le rythme du reste de la diff. me parait, à tort ou à raison, plus lent qu'avant.

    4) En parallele, quand tout fonctionne bien - ce qui n'est qu'illusoire expérience faite -, on n'a plus qu'un programme par semaine.
    - Avantage : ben comme la programmation déprogramme le Sumo dès qu'elle en a l'occasion, elle peut le recaser, visiblement, sur un jour et à une heure qu'elle parvient à tenir tant bien que mal, sur ce dernier tournoi du moins. On est donc à peu près sûr de tout voir (sauf les jours 1 et 2 qui, pour moi, sont passés à l'as...).
    - Inconveniant : Ben il faut 2 mois pour voir la fin d'un tournoi, à ce rythme, avec des sautes de 2 semaines parfois quand la prog. casse tout, c'est atrocement décousu. Au moins avec la diff. de tous les programmes sur 5 jours, on en prenait plein la lampe et on avait l'impression d'avoir vécu le basho un peu en live, meme avec 2 mois de lag.

    5) Perso, les commentaires de Tony me manquent. Bastien ajoutait vraiment sa pierre à l'intérêt des diffs, c'est meme peut etre parce qu'il ne te donne plus la réplique que je trouve ca plus mou...

    => une solution intermédiaire, 2 ou 3 jours par diff, 2 ou 3 fois par semaine, pendant 2 ou 3 semaines, serait un bon compromis je pense.
    2 mois pour voir un basho, c'est définitivement trop long!

    Bon, voilà mon point de vue qui n'engage naturellement que moi. Merci à toi Marc de nous poser la question!

    "Salut à tous!"

    Satori

  9. #29
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Dis Marc , Kotomitsuki lutteur austère , ce n'est pas très gentil ça. Ce que nous Européens voyons comme de l'austérité est au Japon considéré comme de la retenue non? N'est-ce pas justement ce que l'on demande aux rikishi?
    Quand je vois les frasques exhubérantes de Takamisakari ( qui j'ai l'impression en rajoute de plus en plus ) , on ne peut que souhaiter que ce type de comportement ne fasse pas d'émules à mon humble avis
    Voila , c'est tout ce que j'ai relevé de négatif , pour le reste tes commentaires sont nickels je trouve

  10. #30
    Je me permets d'ajouter ma très modeste contribution à celle déjà plutôt complète de Satori..

    Je trouve aussi bien plus lent et ennuyeux la nouvelle version de diffusion.. Je dois dire que lors des diffusions, je fais largement autre chose durant les premières moitiés des résumés de chaque journée.. Je m'excuse pour les lutteurs mal classés, ils font ce que jamais je ne saurais faire, mais je m'ennuie de voir des combats sans une once d'éclat, ou si peu.. La version précédente des résumés de tournois était à mon avis bien meilleure : les combats étaient bien mieux sélectionnés, puisque moins nombreux à passer.. On avait ainsi notre attention bien retenue et l'impression qui restait en fin de résumé était bien celle décrite par Satori : celle "d'avoir vécu le basho un peu en live, meme avec 2 mois de lag"..

    Quant à la programmation, Eurosport ne connaît toujours pas et, je pense, ne connaîtra jamais le respect des téléspectateurs qui, je le rappelle, payent un abonnement câble ou satellite pour la recevoir.. Esprit TF1 quand tu nous tiens.. Je suis certainement mauvaise langue, mais s'il est une manoeuvre pour nous faire oublier le Sumo, c'est bien celle-là !!!

    Perso, je ne parviens plus à suivre le rythme particulièrement décousu des retransmissions, je n'ai pas que ça à faire que de courir après les bons vouloirs d'une chaîne qui ne me respecte pas ainsi qu'à dérusher des heures de K7 vidéo pour espérer, peut-être, tomber sur un bout de résumé..

    Désormais, je préfère suivre les tournois ici, sur Info-Sumo.net.. Au moins, les résumés sont plutôt réguliers et collent très bien aux tournois.. Et ces résumés écrits ne s'attardent pas, eux, sur des combats aussi transparents qu'ennuyeux (avec tout le respect que je dois aux lutteurs)..

    Pour ça, je félicite Toni qui, lui non plus, n'a pas toujours que ça à faire que de nous publier ses billets d'infos et je lui dis un grand merci !!

    Marc, je m'excuse pour toi, je sais que tu n'as pas de pouvoirs chez Eurosport, j'apprécie tes commentaires et tes "envolées lyriques" , y compris quand tu commentes d'autres sports (d'hiver, par exemple ), mais en moi tu perds progressivement un "client" auquel tu as pourtant fait découvrir le Sumo (c'était fin 2001, quand Asashoryu faisait déjà plus que parler de lui)..

    Pour finir en revenant sur ta question posée à la fin de résumé des 13e et 14e journées, je préférais l'ancienne formule : sur 5 résumés d'une heure chacun..

    Voili.....


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé