Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 34

Sujet : Kyushu 2010 : Torikumi de la 1ère journée (shonichi)

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par toonoryu
    Sauf si Kaio gagne et qu'il est le premier du basho. Là, je ne saurai si je dois rire ou pleurer...
    Ben tu peux accompagner Kotononami pour la dégustation de son second âne - j'ignore d'ailleurs s'il a terminé son premier

  2. #12
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Je ne participe pas aux dégustations d'âne pour ce qui concerne Kaio, je ne m'étonne plus de rien en ce qui le concerne, je m'interroge simplement...

  3. #13
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Je partage l'avis de toon sur Kaio. Lors du précédent basho, à mi-tournoi quand il était en mauvaise posture, je me disais que c'était la fin, mais que si par miracle il parvenait à en accrocher 8, ça ne m'étonnerait pas plus que ça. On connait la suite.

    Sinon je vois que Harumafuji débute par sa bête noire, pas génial de débuter par un combat difficile alors qu'il est blessé

  4. #14
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    En Janvier de cette année, Kaio a battu Hakuo. Hakuo était en pleine course pour le yusho, qu'il n'a pas remporté. Pour moi, ce sont des "conditions légitime de combat", quoi que cette expression puisse signifier

    Certes, je suis d'accord pour dire que Hakuo part favori pour un match "à la loyale" contre Kaio. Dire que l'ancien n'a aucune chance, c'est exagéré... ou alors, on affirme que personne n'a aucune chance, on signe d'avance un cheque de 100 millions de yen a Hakuo pour les 2 prochaines années et on regarde voler les mouches en attendant la fin du monde.

  5. #15
    Senior Member Avatar de Zarak
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Belgique
    Messages
    115
    C'est ça la beauté du sumo: on ne sait jamais ce qui va arriver! Nous avons devant nous une foule de rikishis qui ont tous le même rêve: faire chuter Hakuho au bas de son trône et enrayer ainsi sa montée invincible... Qui va y arriver? Il y aura forcément quelqu'un... Tochiozan? Il est prometteur et décidé à en découdre, certes, mais il manque d'expérience... Certainement pas Aran ou Tochinoshin... Kakuryu, bof, c'est loin d'être évident... Quant à nos ozekis habituels, ils sont tout sauf en forme ces derniers temps... Alors pourquoi pas Kaio plutôt qu'un autre? Ce serait une belle victoire pour un lutteur en fin de carrière non? :P

  6. #16
    Juryo :



    Makuuchi :


  7. #17
    Senior Member Avatar de Gnoppod
    Inscrit
    août 2007
    Lieu
    Lausanne, Suisse
    Messages
    168
    Citation Envoyé par Zarak
    Alors pourquoi pas Kaio plutôt qu'un autre?
    Je ne sais pas si le débat peut être tranché... C'est probablement son charme aussi!

    Quoi qu'il en soit, Kaio s'est fait yorikiriser et Hakuho n'a laissé aucune chance à Tochinochin...

  8. #18
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Tanikaze et Hakuho sont maintenant à égalité avec 63 victoires de suite



    "63... le Puy de Dome... merde c'est quoi le 64 ?"

  9. #19
    Senior Member Avatar de Zarak
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Belgique
    Messages
    115
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    "63... le Puy de Dome... merde c'est quoi le 64 ?"
    Le 64, ce sont les Pyrénées-Atlantique LOL, et le 65, ce sont les Hautes-Pyrénées (je passe déjà à 65 parce que je ne pense pas du tout que Kisenosato sera celui qui arrêtera le Yokozuna :P ).

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Les Pyrénées Atlantiques....

    Il finira bien par s'arrêter un jour....
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé