Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 43

Sujet : Kyûshû basho - Comptes-rendus

  1. #31
    Ce fut un plaisir partagé par les lecteurs. Merci à tous et particulièrement pour le beau compte-rendu du senshuraku.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #32
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par pereboulon
    Ce fut un plaisir partagé par les lecteurs. Merci à tous et particulièrement pour le beau compte-rendu du senshuraku.
    j'allais écrire la même chose sur le compte-rendu du senshuraku - un régal !
    Merci beaucoup à tous pour vos compte-rendus

  3. #33
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    merci à tous pour les comptes rendus !)
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  4. #34
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Merci pour les comptes-rendus les gars.
    Si tout se passe bien (c'est-à-dire si je termine mon déménagement en temps et en heure) je pourrai reprendre mon tour de garde pour l'Hatsu.

  5. #35
    Bravo et merci à tous pour les comptes rendus.
    Beaucoup de qualité comme à chaque fois .

  6. #36
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 278

    Arigatou gozaimashita

    Je souhaite, moi aussi, remercier l'ensemble des membres qui ont fourni les résultats quotidiens. Merci également au webmestre pour l'ensemble des facilités offertes par le site.

  7. #37
    Je suis nouvelle sur ce forum, mais je vous lis depuis plusieurs mois déjà, depuis que je suis rentrée du Japon (où j'ai passé 15 mois de bonheur et où je ne manquais aucun basho à la télé, quitte à n'avoir pas de vie pendant deux semaines à chaque fois !) et je voulais vous remercier tous pour vos compte-rendus, la qualité de vos commentaires et le plaisir que j'ai à vous lire. Je n'aurais pas survécu à la frustration de louper chaque basho depuis que je suis rentrée à Paris sans votre soutien ! J'ai de plus appris beaucoup grâce à vous. Merci ! Je suis devenue accro au sumo en voyant Asashoryu gagner le Basho d'Osaka en mars 2008 lors de mes premiers jours tokyoïtes (mais je regardais déjà le sumo sur Eurosport il y a quelques années de cela), j'ai suivi la progression (et promotion) d'Ama (puis les déceptions qui ont suivi...) , et chaque tournoi me fait découvrir de nouveaux rikishi. Parfois il y a des déceptions, parfois de belles et bonnes surprises (Kaio sur ce tournoi en est un bel exemple, bien que je ne dirais pas que je l'ai "découvert" !), mais je prends toujours autant de plaisir.
    Mon fiancé étant Japonais, j'ai l'intention de m'installer à Tokyo très bientôt et cette fois, je ne me contenterai pas de regarder les tournois à la télé ! J'irai voir ça de plus près !
    Pour anecdote, c'est moi qui ai "converti" mon ami au sumo, il trouvait que c'était un "truc de vieux" (comme beaucoup de jeunes Japonais) mais maintenant, il est presque aussi accro que moi !

    En tout cas , MERCI et à bientôt pour le Hatsu Basho 2011 !

  8. #38
    Eh bien ma foi, bienvenue sur le forum.

    Tu dois a priori déjà connaitre le site frère (http://www.lesumo.fr/), où les vidéos des bashos sont diffusées. D'autre part si ta curiosité va jusque là, sache qu'il y a une "Heya" à Paris (site et forum sur http://www.paris-sumo.fr/) où une poignée de passionnés s'entraine chaque dimanche sous la direction de Soupooshu, dans une ambiance très familiale, et où ton compagnon et toi seriez les bienvenus, pour regarder comme pour participer...

    Et en tous cas, merci de ton sympathique message.

    Satori

  9. #39
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    oui bienvenue sur le forum isabelle !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  10. #40
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Bienvenue sur le forum !
    Heureusement qu'il y a quelques gaijin pour secouer la passion (déclinante) des japonais pour leur sport national !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé