Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13

Sujet : Harumafuji va se marier

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Lieu
    Deux-Sèvres
    Messages
    207
    Citation Envoyé par asakusa
    C'est bien la première fois que j'ai l'impression qu'Harumafuji est gros !
    j'allais dire la même chose avant d'avoir lu ce message. Lors du dernier basho à côté des autres rikishis, il donnait plutôt l'impression d'un "poids plume".

  2. #12
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    J'ai pour ma part l'impression que Harumafuji arrive encore à prendre du poids, sur ces derniers basho sa heu, circonférence abdominable a quand même nettement augmenté je trouve, avec un effet "bouée" assez marqué et un bel élargisssement au niveau des cuisses, et même un peu de poitrine.
    Harumafuji est maintenant gaulé comme un lutteur léger, mais quand même comme un "vrai sumo" avec des épaules quand même imposantes, et est de plus en plus "crédible".
    Il a encore les mollets très fins, sans la jonction "verticale" avec le genou caractéristique des lutteurs sumo, mais mis à part ce détail, il a désormais un physique plus "sumo" que Kotooshu Ozeki par exemple. (qui a d'ailleurs peut etre un peu perdu de fessier ces derniers temps, non ?)
    Franchement, j'ai l'impression que l'écart de masse se réduit nettement ces derniers mois.

  3. #13
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Le meilleur moyen pour vous de vous rendre compte s'il est gros ou non est d'aller sur le site de la nhk pour regarder sa dernière pesée et de comparer avec les précédentes.
    Ceci est un secret.....


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé