Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Sujet : Harumafuji va se marier

  1. #1
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288

    Harumafuji va se marier

    ...à une étudiante mongole résidant au Japon. Meilleurs voeux de bonheur pour lui.

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Argh ! Il était déjà pris ! Snif....

    Félicitations néanmoins.... Quelqu'un aurait-il une photo de la charmante ?
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  3. #3
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Un peu plus de détails. Merci à MSC.

    L’ôzeki Harumafuji (日馬富士, 26 ans, Isegahama, E-O1) va se marier avec Munfujargar Batotor (ムンフジャラガル・バトトール, transcription livrée sans garantie) une jeune femme mongole de 23 ans actuellement étudiante en quatrième année à l'université d'Iwate (岩手大). La presse la décrit comme très jolie, élancée, portant les cheveux longs et ressemblant à l’actrice YONEKURA Ryôko (米倉涼子). Les deux jeunes gens se sont rencontrés par l’intermédiaire d’une relation commune et se voient depuis plus d’un an. Au fil du temps passé ensemble, ils en sont progressivement venus à envisager le mariage. Harumafuji a déjà présenté sa fiancée à son maître Isegahama oyakata et a dûment informé le président son association de supporters. Il n’a bien sûr pas oublié sa mère, veuve depuis près de quatre ans.
    Parmi les yokozuna et ôzeki, Harumafuji était le dernier célibataire mais avait joué les assistants de Cupidon pour Hakuhô. Avant le Haru basho 2004, lors d’une soirée de soutien aux rikishi mongols, Hakuhô avait croisé sa future épouse Sayoko. Devinant la timidité de son compatriote, Harumafuji avait proposé à la jeune femme d’échanger leurs numéros de portable, permettant ainsi à Hakuhô de reprendre contact avec elle.
    Aujourd’hui, c’est son tour et il compte bien trouver dans cette relation un surcroît de motivation pour conquérir la tsuna de yokozuna : "Ça va me stimuler. Je vais devoir faire de mon mieux. Maintenant, je veux me concentrer sur mon sumô et persévérer jusqu'au dernier jour pour obtenir un bon résultat.". Sur sa promise, il ajoute : "Elle est venue de Mongolie au Japon pour étudier, elle est intelligente. Elle ne connait pratiquement rien au sumô.". Isegahama oyakata nourrit les mêmes espoirs que son élève : "J'espère qu'en ayant une famille, il visera le rang supérieur (yokozuna).".
    Une conférence de presse sera donnée le 29 septembre par le couple afin d'annoncer officiellement la prochaine union de l'ôzeki. Quand on lui demande pourquoi il en a parlé avant cette conférence de presse, il répond : "Ça se serait su tôt ou tard. Je n'ai rien à cacher.". La cérémonie est prévue pour le 28 mai 2011. Quant au nombre d'enfants souhaités, l'ôzeki a répondu entre cinq et huit.

  4. #4

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Il l'a présenté aujourd'hui à la presse

  6. #6
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Je suppose que dans ce genre de cas, le kimono est de mise tant pour l'homme (mais cela doit être logique puisqu'ils sont toujours habillés ainsi à l'extérieur de leur heya) que pour la femme. Quelqu'un peut-il me dire d'où cela vient pour la femme ? Merci.

    Sinon, tous mes voeux aux futurs époux.
    Ceci est un secret.....


  7. #7
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    J'espère qu'il traitera mieux sa femme que ses jeunes novices...

  8. #8
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    vu son sourire décontracté, elle doit pas être bien lourde lol
    tous mes voeux de bonheur !!
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  9. #9

  10. #10
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    C'est bien la première fois que j'ai l'impression qu'Harumafuji est gros !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé