Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 38 sur 38

Sujet : Aki basho 2010 - Comptes-rendus

  1. #31
    Je suis sur que ça ira très bien. La qualité des articles est vraiment bonne jusqu'à présent. Les trois derniers de Toonoryu étaient un vrai régal. Merci à tous les contributeurs.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #32
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Je viens de voir que l'on a écrit que je n'avais pas envoyé mon compte rendu la semaine dernière alors que je l'ai fait... Il est vrai pour vous c'était en pleine nuit, je le concède, mais je vous l'ai dit, j'ai du décalage horaire si bien que je l'ai posté pour vous vers minuit - une heure du matin dans la nuit du vendredi au samedi (17-18 ). Mais non je ne vous avais pas oublié.
    Et ne vous inquiétez-pas, vous aurez également ceux de demain et après-demain. oui je suis l'homme des surprises, péreboulon.... mais là-dessus j'ai tenu mon engagement...
    Ceci est un secret.....


  3. #33
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    "On", c'est moi, et je n'ai pas écrit que tu n'avais pas envoyé le CR, je me suis interrogé sur le fait qu'il n'était pas encore apparu sur les ondes. Je sais bien que tu as du décalage horaire, mais tu avoueras (tu viens de le faire d'ailleurs) que tu as parfois d'autres décalages, ce qui explique quelques "piqûres de rappel" sans méchanceté.

    Bon CR pour demain.

  4. #34
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Je tiens à préciser que Kaiowaka a oublié une victoire dans le total de la série d'Hakuho dans le compte rendu de jeudi...
    Il faudrait mettre 59 au lieu de 58

    Encore merci à tous pour vos compte-rendus

  5. #35

  6. #36
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    CR posté, rendez-vous au prochain basho (enfin, si je peux poser ma semaine, comme d'hab...).

  7. #37

  8. #38
    Citation Envoyé par liclic
    Et ne vous inquiétez-pas, vous aurez également ceux de demain et après-demain. oui je suis l'homme des surprises, péreboulon.... mais là-dessus j'ai tenu mon engagement...
    Je ne m'inquiète pas mais ce n'est pas moi qui a été surpris, je te le rappelle. Comment est le temps au Canada ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé