Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 38

Sujet : Aki basho 2010 - Comptes-rendus

  1. #21
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    De grosses erreurs se sont glissées sur les photos de la chronique du jour, sans doute un changement de liens des sites japonais concernés. Je vous prie de m'en excuser.

  2. #22
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par toonoryu
    De grosses erreurs se sont glissées sur les photos de la chronique du jour, sans doute un changement de liens des sites japonais concernés. Je vous prie de m'en excuser.
    Tu es tout pardonné... avec tout ce que tu fais pour le site

    C'est Tony qui va être content de voir qu'Aminishiki est un Yokozuna plein de maitrise

  3. #23

  4. #24
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par toonoryu
    CR envoyé, j'espère qu'il n'y aura pas de coquilles cette fois...
    Y a juste que le bucheron balte est à priori bulgare

    Encore merci à tout ceux qui nous font les résumés quotidiens

  5. #25
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288


    Là, ça commence à me courir... je ne comprends pas ce qui se passe avec ces liens. Je vais essayer d'attendre un peu demain pour "stabiliser l'affaire", parce que là, c'est vraiment à l'insu de mon plein gré

  6. #26
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Ce matin j'ai eu la désagréable suprise de ne pas pouvoir démarrer mon pc et j'ai dû me rabattre sur mon ancien qui tourne avec Win98 afin de voir un minimum de la journée.
    Normalement demain matin un informaticien va venir me dépanner et il est fort probable que celà m'empêche de voir le stream.
    Y aurait-il une bonne âme pour écrire le compte-rendu à ma place ?

    Mille mercis d'avance à celui qui se dévouera.
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  7. #27
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Désolé vieux, sur ce coup je ne peux pas aider, c'est le seul jour de la semaine où je serai absent (ce qui me permettra de ne pas voir mes games s'effondrer en direct, pour une fois).

    CR du jour envoyé, j'espère ce coup-ci que j'ai attendu assez pour éviter les modifs de photos...

  8. #28
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Bon si mon informaticien ne vient pas j'essayerais de suivre le stream (en priant qu'il ne plante pas !) et de faire un compte-rendu tout de même.

    Je préférerais qu'une personne s'annonce pour me suppléer au vu de ce que j'ai pu voir du stream de ce matin !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  9. #29
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Moi je ne peux pas non plus. Je serai absente dès midi et jusqu'au lendemain sans pc à disposition. Désolée...

  10. #30
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Bon le CR est fait et je suis en train de l'envoyer !
    Je l'ai fait avec les moyens du bord et j'ai prié durant 2 heures que mon pc tienne et surtout le stream. Malgré quelques coup de "freeze" (merci Asafan de m'avoir décrit un peu le combat), j'ai essayé de faire au mieux.
    Je vous en souhaite bonne lecture lorsqu'il sera en ligne et je compte sur votre compréhension quand à la qualité du contenu un peu limite...........
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé