Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 49

Sujet : [Kotomitsuki] Signes de vie...

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Selon Moti du sumoforum , Kotomitsuki a donc décidé de porter plainte contre la NSK pour licenciement abusif avec à priori une recherche d'arguments pour annuler la décision.
    "Je n'ai rien entendu à ce sujet pour le moment , je laisse cette affaire entre les mains de notre avocat " a déclaré Hanaregoma Rijicho par l'intermédiaire du bureau de relations publiques.

  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 266

    Lui même

    En fait, "bengoshi" signifie "avocat"; il ne s'agit donc pas de quelqu'un prénommé "Ben" et ayant 'Goshi" pour patronyme.

    La justice a fait irruption de plain pied dans le monde du sumô. Inéluctable peut être, dommage, sûrement.

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Citation Envoyé par pereboulon
    Pour ses diplômes universitaires, j'ai des doutes quand à leur valorisation sur le marché du travail. Il a passé plus de dix ans à faire autre chose qu'à appliquer les connaissances acquises lors de ses études, ce qui ne va pas le favoriser.
    Oui enfin bon, mieux vaut un diplôme universitaire non valorisé que pas de diplôme du tout ! ! ! Je ne sais pas si tous les rikishis vont à l'université.... En tous cas, ce n'est pas le cas de la plupart des sportifs de très haut niveau en France, où la plupart de nos footeux (professionnels j'entends bien !) n'ont "que" le bac....
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  4. #14
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709

    Re: Lui même

    Citation Envoyé par skydiver
    En fait, "bengoshi" signifie "avocat"; il ne s'agit donc pas de quelqu'un prénommé "Ben" et ayant 'Goshi" pour patronyme.
    Merci Sky , j'ai corrigé

  5. #15
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    C'est un gag récurrent de Moti

  6. #16

  7. #17
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Kotomitsuki a été vu en public pour la première fois depuis son licenciement lors d'une manifestation pro-wrestling. Il a nié avoir l'intention de se convertir à la lutte et l'on dit qu'il continue à s'entrainer et se maintenir en forme en prévision d'un retour possible dans le Sumo.



    Merci à Moti du sumoforum

  8. #18
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    J'en serais fort étonné, surtout si j'en juge ces images où il est assis aux côtés d'un autre paria, moto-Otake/Takatoriki, et où l'on voit si je ne m'abuse qu'il n'a plus de mage.

    Il a plus de chance de former une nouvelle Kyokai avec Roho, Hakurozan et Wakanoho...

  9. #19
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    ... et Wakakirin

  10. #20
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Bof, le petit Keiji pourrait faire un petit passage juste pour voir à deux ou trois open de sumo amateur, je dis pas qu'il gagnerait forcément, mais je mttrais bien une petite pièce sur lui.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé