Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Natsu jungyo 2010

  1. #1

    Natsu jungyo 2010

    Il y a une actualité sumo en ce moment sous forme de jungyo. Compte tenu des circonstances actuelles, les rikishi se donnent a fond et en particulier le yokozuna qui donne beaucoup d' "amour" a différents rikishi au cours de la tournée. Toyohibiki fait partie des chanceux qui se sont mange un yokozuna en grande forme et exigeant au point de laisser Toyohibiki étourdit. D'autres "paria" ont subi un entrainement top niveau de la part du yokozuna.

    La police était presente également pour éviter de voir des yakuza débarquer. Si du monde se déplace, toutes les séances ne font pas le plein, loin de la.

    Merci a "my sumo corner" pour ses précieuses informations.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #2
    Hakuhô me fait penser par son attitude au Dai Yokozuna Taihô (32 Yûshô).
    Ce dernier était très impliqué dans les entrainements des autres Rikishi, les poussant à se surpasser et les faisant progresser notamment la jeune garde.
    Hakuhô me plait beaucoup comme Yokozuna par son attitude !

  3. #3
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    +1 !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  4. #4
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Hmmmm... Au final, il semble que l'opération "rédemption" fonctionne même pour Hakuo, car de mon côté, je n'avais jamais spécialement noté qu'il se consacre à "entrainer" les lutteurs mal classés. En degeiko avant les compétitions, je trouve même qu'il a une tendance marquée à solliciter toujours les 2-3 mêmes lutteurs (Kotomitsuki, Harumafuji). Arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble néanmoins que le 68eme Yokozuna variait beaucoup plus les partenaires en degeiko, ce qui ne l'empechait pas de faire trimer également en jungyo ou en soken. Enfin, je re-regarderai un peu ça demain, mais ces lauriers me semblent un poil hatifs quand meme.

  5. #5
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    peut être est ce du au fait, qu'il a lui aussi senti passer le boulet très près...
    il a été cité non dans l'histoire des paris ?
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé