Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Videos au format Quick Time

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    Videos au format Quick Time

    Je viens de trouver ce vieux site (pas mis à jour depuis 1999) où on peut trouver des videos au format Quick Time donc pas de qualité exceptionnelle
    http://library.thinkquest.org/29486/video.html

    désolé d'avance si ce lien a déjà été proposé

    Question il y a un match entre Takanonami et Takanohana : playoff de l'Hatsu 1996
    Il me semble que Takanonami met le pied en dehors du cercle sacré ! avant de faire chuter Takanohana sur un Kawazugake
    Est-ce que j'ai revé ou bien y a til eu une erreur à l'époque...
    est-ce que qulqu'un a des précisions à donner sur ce combat ?
    http://library.thinkquest.org/29486/...takanonami.mov

  2. #2
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 251
    On connait, Kaio 69eYokozuna, mais merci quand même de nous avoir remis ce site en mémoire, et tu peux deviner trois fois qui nous a fait découvrir ce lien...... Hoshi, bien sûr

    Ce n'est pas évident, car l'image est un peu lointaine, mais à mon avis le pied de Takanonami est en plein sur la Tawara et je ne me souviens pas qu'il y a eu discussions à ce sujet. Joli Kawazugake, mais je trouve celui de Kotooshu contre Hayateumi lors de la quatrième journée du dernier Basho encore plus beau. Le Kawazugake est assez risqué à faire, car les deux Sumotori sont en déséquilibre et il se peut que ce soit l'initiateur du Kimarite qui tombe en premier.

    Je précise que Takanonami à fait deux Yusho dans sa carrière, Hatsu 96 et Kyushu 97 et par quel hasard, ces deux Basho ils les a gagnés en Kettei-sen contre son compagnon de Heya, Takanohana Il y a eu des rumeurs qui ont circulées que soit disant Takanohana a les deux fois, laissé gagné Takanonami.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé