Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 22

Sujet : Nagoya 2010 : Torikumi de la 14ème journée (Juyokka-me)

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Hellemmes
    Messages
    256
    Yusho en poche pour Hakuho. (bon y'avait pas vraiment de suspense...)

  2. #12
    C'est vrai mais tant qu'il y avait un espoir... Maintenant c'est plié.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #13
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Les deux derniers combats étaient magnifiques. Dignes du rang d'ozeki (et yoko, bon)

  4. #14
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Citation Envoyé par Asafan
    Les deux derniers combats étaient magnifiques. Dignes du rang d'ozeki (et yoko, bon)
    Le combat qui m'a le plus marqué aujourd'hui est celui de Tokitenku contre Kotoshogiku. J'avoue que je ne suis pas très fan de tenku mais son intelligence de combat pour changer les directions de poussée afin d'éviter les sauts de cabri de Kotoshogiku... très technique.

    46° victoire d'affilée pour Hakuho. Ne restent devant lui que Chiyonofuji à 53 et un des idoles d'Hakuho, Futubayama à... 69 (purée ça fait rêver quand même)
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  5. #15
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533
    Ca m'embête un peu qu'il dépasse Taihô avec une telle absence d'opposition (mis à part Harumafuji), mais force est de constater que cela fait parler du sumô au Japon pour autre chose que ces affaires de paris illégaux. Donc, merci Hakuhô!

  6. #16
    Citation Envoyé par Tony
    Ca m'embête un peu qu'il dépasse Taihô avec une telle absence d'opposition (mis à part Harumafuji), mais force est de constater que cela fait parler du sumô au Japon pour autre chose que ces affaires de paris illégaux. Donc, merci Hakuhô!
    Pourquoi plus Harumafuji??

  7. #17
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533
    C'est le seul depuis le retrait d'Asashôryû lui tient toujours la dragée haute lors de leur face-à-face. C'est vrai que Hakuhô a été mis en danger lors de ce tournoi, mais je l'attribue à une concentration peut être moins grande.
    Reste que Harumafuji n'arrive pas pour le moment à tenir sur toute la quinzaine, mais dans mon esprit il est clairement le lutteur le plus proche de Hakuhô et le plus à même de le dominer.
    Parmi les ôzeki, il est le seul qui ne me déçoit pas. Il faut également souligner qu'il est nettement désavantagé par son poids ne dépassant pas les 130kg. Depuis Wakanohana III, on n'avait pas vu de haut gradé aussi "léger".

  8. #18
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par pereboulon
    Très beau combat entre Kaisei et Toyozakura. Maintenant, Kaiomitsuki peut danser la rumba.
    on va dire Samba
    Rumba c'est Cuba... enfin je crois !

  9. #19
    Citation Envoyé par Tony
    C'est le seul depuis le retrait d'Asashôryû lui tient toujours la dragée haute lors de leur face-à-face. C'est vrai que Hakuhô a été mis en danger lors de ce tournoi, mais je l'attribue à une concentration peut être moins grande.
    Reste que Harumafuji n'arrive pas pour le moment à tenir sur toute la quinzaine, mais dans mon esprit il est clairement le lutteur le plus proche de Hakuhô et le plus à même de le dominer.
    Parmi les ôzeki, il est le seul qui ne me déçoit pas. Il faut également souligner qu'il est nettement désavantagé par son poids ne dépassant pas les 130kg. Depuis Wakanohana III, on n'avait pas vu de haut gradé aussi "léger".
    Nous sauront demain quel Ozeki est le meilleur

  10. #20
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    533
    Je ne dis pas que Baruto n'ait pas ses chances attention, simplement il est pour moi nettement inférieur à Hakuhô mais aussi en dessous de Harumafuji du point de vue de leur valeur intrinsèque.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé