Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15

Sujet : Hakuho

  1. #11
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950

    d'ailleurs St John

    Je suis tout à fait d'accord avec vous, il n'y a qu'à regarder comment Tochiazuma a regagné sa position d'ozeki alors qu'il est blessé et avec la manière! On en a vraiment pas assez parlé de cette prouesse d'après moi.
    Enfin, je dis ça comme ça...


    Je vois pas encore Hakuhô Ozeki, il lui manque encore une ou deux petites choses vis-à-vis des plus grands....

  2. #12
    Guest

    Re: d'ailleurs St John

    Citation Envoyé par liclic
    ... il n'y a qu'à regarder comment Tochiazuma a regagné sa position d'ozeki alors qu'il est blessé et avec la manière! On en a vraiment pas assez parlé de cette prouesse d'après moi.
    Enfin, je dis ça comme ça...
    Tout à fait d'accord avec toi ! J'ai toujours beaucoup admiré Tochiazuma, et j'ai tremblé pour lui lors de son passage à vide et de sa blessure.
    Et la manière dont il a regagné son titre, avec autant de détermination que de discrétion est digne d'un grand champion !

    (Hakuho est très talentueux, effectivement, mais gardons-nous de l'encenser prématurément, au risque d'être trop déçu s'il ne tient pas ses promesses...)

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    SOuvenez vous d'Asa il y a 3 ans! Montée en flèche, mais on était tous sceptiques!!! La question qui se posait le plus souvent était "oui, mais quand va-t-il avoir son premier Yusho?". Profitant des blessures de ses adversaires, il en a eu 2 à la suite, et on se demandait s'il allait tenir!!!
    Je crois qu'Hakuho est dans la même situation qu'Asa il y a 3 ans. Mais maintenant, il faut composer avec Asa, alors qu'à l'époque, il n'y avait personne!!!
    C'est sûr que si Asa manque un tournoi, Hakuho se fera un plaisir de le remporter!!! Mais il faut le faire!
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  4. #14
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Vienna_Logan
    C'est sûr que si Asa manque un tournoi, Hakuho se fera un plaisir de le remporter!!! Mais il faut le faire!
    Oui il faut le faire! Et même si l´on mise sur une hypothétique absence d´Asa , il y aura toujours une quarantaine d´autres rikishi qui ne l´entendront pas de cette oreille à commencer par les 3 ozeki en place.

  5. #15
    Personnellement, dès les premiers combats de Asashoryu en Makuushi, je n'ai eu aucun doute sur son potentiel, et j'ai toujours halluciné que son talent pur soit tellement mis en doute, pendant autant de mois, alors qu'il crevait les yeux qu'il n'était pas de la meme planete que les autres...
    Pour Hakuho, j'ai exactement le meme sentiment à deux uniques nuances près :
    - sa qualité musculaire est elle aussi grande que celle, incroyable de Asashoryu (donc, pourra-t-il aussi longtemps eviter les blessures tout en restant à ce top niveau de forme)?
    - que va-t-il réellement se passer dans le moyen et long terme, dans ses confrontations avec Asashoryu? Va-t-il vraiment réussir à concurrencer cet "ultime guerrier" qu'est Asashoryu, dans l'instinct, l'intelligence de combat et la volonté?
    A mes yeux, les questions autour de Hakuho se résument à ca, car autrement, il est indéniablement un nouveau météore à la sauce Asashoryu...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé