Je dirais qu'il ressemble à Takanowaka, qu'en pensez-vous???
Je dirais qu'il ressemble à Takanowaka, qu'en pensez-vous???
Je penchais aussi dans cette direction là, mais je n'ai pas osé l'écrire !Envoyé par Kasamatsuri
Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho
Magnifique ces photos!!
Quel couleurs!! Superbe!!!
A propos tu voulais me demandez quoi kaiowaka?
(cf plus haut)
Il y a un peu de Takanowaka, mais à mon avis je ne crois pas que c'est lui, car Taka a un peu plus de "caisse", il est plus large aux épaules. Ou bien alors cette photo a été prise il ya quelques années à ses débuts en Makuuchi. Cette image ne provient pas d'un Basho, vu la coiffure, mais d'un entraînement dans une Beya. C'est le regard qui m'impressionne, je me demande si c'est un regard de chien battu ou bien revanchard?Envoyé par Kasamatsuri
J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
Voltaire.
Vu ses yeux, sa position (probablement les mains sur les genoux) et le sable sur son dos, je penche pour la deuxieme option, en gros il doit se dire "toi tu va payer pour ça..."Envoyé par Konosato
En tout cas j'aimerais pas etre le type qu'il fusille du regard!!
L'expo a démarré depuis 2 semaines. Quelqu'un l'a-t-il(elle) vue ?...
Non, pas encore, mais c'est prévu et on doit organiser une sortie sur Genève et un essai de dohyo !!!!!Envoyé par yomugi
Avis aux amateurs et aux intéressés !!!!!!!
Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho
Moi je le suis !!!!!
Euuuuuuh, on aura droit de mettre un caleçon ?
Sans caleçon, bien entendu ! On le fait à la japonaise ou on ne le fait pas !!!!!!Envoyé par yomugi
Concernant ta localisation : "pas facile", celà l'est encore moins pour ceux qui essaient de deviner !!!!!!
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux