Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 22

Sujet : Nagoya 2010 : Torikumi de la 6ème journée (Muika-me)

  1. #11
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Une photo de l'énergumène?!

  2. #12
    Citation Envoyé par gotonin
    Une photo de l'énergumène?!
    Oui, incidemment (elle était pile en face de nous donc elle est plus ou moins sur toutes mes photos, jusqu'à ce que le remplissage de la salle la "chasse" hors des premiers rangs qu'elle squattait...) Inactive, puis avec deux drapeaux différents je vous présente la dame en violet

    http://astrolabe.frmug.org/sumo/100_4500.JPG
    http://astrolabe.frmug.org/sumo/100_4542.JPG
    http://astrolabe.frmug.org/sumo/100_4559.JPG

    oups, c'est un poil grand comme photos, je mets juste les liens

  3. #13
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369


    C'est Viki !!! a.k.a Ilovetochinoshin ou maintenant Kotoviki sur sumoforum.

    Elle est américaine. Ceci explique peut-être cela...

    Elle va devenir une figure incontournable, avec ses drapeaux. Comme le gars avec son chapeau haut-de-forme doré. (Tiens, d'ailleurs, je l'ai pas revu, celui-là...)

  4. #14
    Je m'en étais douté Au début, j'ai pensé qu'elle était brésilienne (elle sortait un drapeau brésilien) puis brésilienne d'origine étrangère (elle sortait un autre drapeau que je n'avais pas reconnu) pis après je me suis dit que bon, soit elle avait un arbre généalogique très compliqué, soit elle était américaine et manifestait... très bruyamment sa passion.

    Edit : ah oui, j'ai pas vu l'homme au haut-de-forme non plus, je le guettais pourtant...

  5. #15
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Le drapeau brésilien c'est parce qu'elle est fan de Kaisei. Mais elle est fan de beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de rikishi. A Noël, sa voiture est pleine jusqu'à ras bord de cadeaux pour ses chouchous.

    Moi qui me croyais extrème avec Asashoryu, je me suis rendue compte que j'étais très, très, TRES modérée...

  6. #16
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par pereboulon
    Kaio n'a pratiquement plus recours qu'à la reculade. Ce n'est pas une critique mais force est de constater qu'il ne va plus de l'avant.
    En attendant, il est à 5-1 car ses manoeuvres sont fort bien exécutées.
    Tu as raison ce n'est franchement pas plaisant à regarder mais ça fonctionne... donc pourquoi s'en priver tant qu'en face ils se jettent la tête la première pourquoi tenter autre chose comme tactique...
    Ca lui permet de ne pas forcer physiquement, de ne pas risquer une blessure par exemple... on croise les doigts pour qu'en deuxième semaine il soit encore frais - en faisant si peu d'effort depuis 6 jours il faut penser que oui - pour tenter quelques offensives face à des lutteurs qui je pense ne tomberont pas dans le piège de l'Ozeki de la Tomozuna beya...

    doucement mais surement on se rapproche des 1046

  7. #17
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Asafan
    A Noël, sa voiture est pleine jusqu'à ras bord de cadeaux pour ses chouchous.
    et je crois que le tableau de bord de sa voiture est pleins d'autographes signés directement dessus

  8. #18
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Kaiomitsuki
    Citation Envoyé par Asafan
    A Noël, sa voiture est pleine jusqu'à ras bord de cadeaux pour ses chouchous.
    et je crois que le tableau de bord de sa voiture est pleins d'autographes signés directement dessus
    Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg !

  9. #19
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Ah ok, c'est elle. Y'a deux ans, vu son exubérance, j'avais préféré me tenir poliment éloigné d'elle (de peur que les lutteurs me voient avec et me ferment des portes pour mes recherches... ^^"). En fait, je pensais à une Japonaise, que j'avais vue encourager à fond des jeunes lutteurs minarai, à Tôkyô (en offrant des fleurs, en bougeant beaucoup autour du dohyô, en encourageant bruyamment, etc.).

  10. #20
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Citation Envoyé par Asafan
    Elle va devenir une figure incontournable, avec ses drapeaux. Comme le gars avec son chapeau haut-de-forme doré. (Tiens, d'ailleurs, je l'ai pas revu, celui-là...)
    Il doit se remettre de la coupe de la Monde, il était en Afrique du Sud.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé