Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 22

Sujet : Nagoya 2010 : Absences, abandons, retours

  1. #11
    J'ai bien l'impression que sa jambe a tourné dans le mauvais sens et qu'il s'est fait très mal. Je pense que c'est fini pour lui sur ce tournoi.

    Takanoyama MK, Yamamotoyama sans doute kyujo (et donc MK), pareil pour Kaio, intai de Kotomitsuki, absence de Goeido, Toyonoshima, Miyabiyama et Toyohibiki (des luteeurs que j'apprécie) : la coupe est pleine et le Nagoya basho 2010 restera comme le pire de l'histoire pour moi.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #12
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par pereboulon
    Takanoyama MK, Yamamotoyama sans doute kyujo (et donc MK), pareil pour Kaio, intai de Kotomitsuki, absence de Goeido, Toyonoshima, Miyabiyama et Toyohibiki (des luteeurs que j'apprécie) : la coupe est pleine et le Nagoya basho 2010 restera comme le pire de l'histoire pour moi.
    Mankajo est KK , Jumonji est en course pour le Yusho en makushita avec une 6ème victoire aujourd'hui.

  3. #13
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Sagatsukasa boitait et ne posait même pas sa jambe droite après son combat contre Tochinonada...............................

    Kyujo aussi ?
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  4. #14
    Citation Envoyé par Kotononami
    Citation Envoyé par pereboulon
    Takanoyama MK, Yamamotoyama sans doute kyujo (et donc MK), pareil pour Kaio, intai de Kotomitsuki, absence de Goeido, Toyonoshima, Miyabiyama et Toyohibiki (des luteeurs que j'apprécie) : la coupe est pleine et le Nagoya basho 2010 restera comme le pire de l'histoire pour moi.
    Mankajo est KK , Jumonji est en course pour le Yusho en makushita avec une 6ème victoire aujourd'hui.
    J'aime bien Masatsukasa et il a quasiment en poche le juryo yusho mais bon, ce sont de maigres consolations.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #15
    La blessure de Kaio, que les rédacteurs du banzuke devait projeter de faire combattre Hakuho en toute logique, libère donc un combat pour ce dernier. Couplé à la question posée hier et que j'avais lue sur mysumocorner où ils n'excluaient pas de le faire combattre Homasho avant la fin du tournoi, il y a un fort risque qu'ils le fassent maintenant.

  6. #16
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Richelieu
    La blessure de Kaio, que les rédacteurs du banzuke devait projeter de faire combattre Hakuho en toute logique, libère donc un combat pour ce dernier. Couplé à la question posée hier et que j'avais lue sur mysumocorner où ils n'excluaient pas de le faire combattre Homasho avant la fin du tournoi, il y a un fort risque qu'ils le fassent maintenant.
    Négatif , ce sera Kitataiki.

  7. #17
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Et si Kaio revenait lors de la 13ème journée afin de terminer le basho il ne serait pas opposé au yokozuna.

    Il lui resterait à affronter Kisenosato, Hakuba et certainement Kitataiki avec un but de gagner 2 combats sur 3 pour éviter le kadoban.
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  8. #18
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Homasho aura droit à Kotooshu demain. C'est toujours mieux que Hakuho, mais c'est pas un cadeau non plus

  9. #19
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Yamamotoyama est kyujo à compter de cette 12ème journée. Retour à loa case makushita pour le poids lourd. Hoshikaze remporte le fusen et évite pour l'heure le make-koshi.

  10. #20
    Il finira à 5-10 et compte tenu des 0-15 dus aux affaires d'une part et de sa popularité, d'autre part et aussi du fait qu'il est juryo 10, soit un rang faible mais quelques crans au-dessus du tout dernier rang, j'attendrais la publication du prochain banzuke pour être sûr et certain qu'il retrouve la case Makushita (d'autant plus qu'il peut revenir sur ce basho, ce qui est très peu probable, certes).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé