Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 22

Sujet : Nagoya 2010 : banzuke

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Donc si je comprends bien, seuls les rikishi qui ont parié pour des matches de base-ball seront suspendus ??? Pourquoi une telle distinction ? Il va y avoir des sanctions pour les autres ?
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  2. #12
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Il semblerait que les paris pour le baseball étaient gérés par les yakuzas et les autres paris en interne.

  3. #13
    KOTOMITSUKI a été effacé du banzuke sur le site de Nihon Sumo Kyokai, alors qu'il était présent lundi !!!!!!
    BARUTONOE +++++++++

  4. #14
    Je n'y comprend rien !

    Ceux qui sont en rouge et en bleu ont tous trempés dans des affaires de paris illegaux. il semblerait qu'aux yeux de la NSK il est plus grave de parier sur les match de base-ball que sur d'autres sports... ce me parrait-être une morale un peu élastique.

    Admettons....??? - Ceux qui sont en rouge sont sur le banzuke ! Donc ils doivent combattre, ou alors c'est illogique. Il aurait été plus normal de leur infliger une sanction, soit une rétrogradation soit une amende ou encore une fessée en public

    Nous ne savons toujours pas qui sera présent sur le dojo, c'est un manque de décision (j'allais dire de c....) bien regrettable des notables de la NSK.

  5. #15
    ouille ouille ouille ....

  6. #16
    Je le redis : Il faudrait au Sumo un PATRON genre Bernard Tapie,

    Et J'ajoute : Assisté d'un ROLAND COURBIS

  7. #17
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 279

    Bonne idée

    Je suis d'accord. Entre deux séjours en prison ils pourraient faire des piges pour la NSK. Et le tout commenté par Thierry Roland et Jean-Michel Larqué.

  8. #18
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    tout à fait Thierry !!!!!!!!!!!!
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  9. #19
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Citation Envoyé par korozukazan
    Ceux qui sont en rouge et en bleu ont tous trempés dans des affaires de paris illegaux. il semblerait qu'aux yeux de la NSK il est plus grave de parier sur les match de base-ball que sur d'autres sports... ce me parrait-être une morale un peu élastique.
    Je plussoie !
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 279

    Quelque part logique

    Peut être est-ce du au fait que le Japon a connu des scandales terribles quant aux paris clandestins sur le baseball par le passé. Dans les années 1960 notamment. Bien pire que pour d'autres sports donc le sujet est plus sensible. Ces affaires ont laissé des traces importantes dans l'inconscient collectif des Japonais. Il faut essayer de voir ces problèmes avec un regard nippon, si j'ose dire.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé