Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 54

Sujet : Nagoya basho 2010 - Comptes-rendus

  1. #1

    Nagoya basho 2010 - Comptes-rendus

    Voici le tableau pour le Nagoya basho 2010:

    Code:
    Jour   Date                    Rédacteur
    01     Di 11 juillet           asakusa
    02     Lu 12 juillet           asakusa
    03     Ma 13 juillet           kaiowaka
    04     Me 14 juillet           dohko57
    05     Je 15 juillet           kaiowaka
    06     Ve 16 juillet           kaiowaka
    07     Sa 17 juillet           imumaru
    08     Di 18 juillet           asafan
    09     Lu 19 juillet           pereboulon
    10     Ma 20 juillet           liclic
    11     Me 21 juillet           imumaru
    12     Je 22 juillet           imumaru
    13     Ve 23 juillet           dohko57
    14     Sa 24 juillet           toonoryu
    15     Di 25 juillet           toonoryu
    Le tournoi commence dans 9 jours je vous laisse choisir vos dates.
    Merci!

  2. #2
    Regroupement de sujets:

    Asakusa a écrit:

    Pour tout un tas de raison, il sera peut-être difficile d'assurer la couverture du Nagoya (vacances des "reporters", non retransmission par la NSK, voire démotivation suite aux "affaires"...)

    Néanmoins, puisqu'il est confirmé que le Nagoya Basho démarrera bien le 11 juillet prochain, il faudrait peut-être qu'on commence à s'organiser non ?

    En ce qui me concerne, je ne pourrai prendre que les comptes-rendus du dimanche 11 et du lundi 12 (e dopo sono in vacanze nel sud !) Je laisse donc le nakabi et le senshuraku à Asafan !

  3. #3
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Je peux à partir du jour 7 (samedi 17)

  4. #4
    Je peux le dimanche 18 et le lundi 19.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #5
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Moi, franchement, sans video, je suis incapable de faire un compte-rendu qui se tienne. Aura-t-on au moins le streaming ? Si c'est le cas, je veux bien m'engager a faire celui du nakabi, mais pour le senshuraku, je ne suis pas sûre d'être dispo.

    Sans streaming, évidemment, il n'y aura pas vraiment de commentaires à faire. Les splendides résultats du jour de Soupooshu seront ce qu'il y a de mieux à offrir...

    *edit : je vois un peu tard que Pereboulon a déjà pris le nakabi. Alors je peux prendre le mardi 20 à la place, à moins que Pereboulon soit d'accord de changer...

  6. #6
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Libre du 13 au 16 juillet sans souci et en 2ème semaine aussi

    Et il est vrai que sans streaming ou vidéos celà va être impossible de faire des commentaires objectifs........

    Est-ce que la régie (info-sumo) peut nous garantir la mise en ligne des vidéos sur les 15 jours ???
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  7. #7
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Il m'est déjà arrivé de faire des comptes-rendus sans avoir vu le moindre combat. Sinon je n'ai que le streaming, mais ça le fait quand même.
    Pour ma part, je compense l'absence (dans le cas où il n'y a rien) ou le manque (dans le cas où il n'y a que le streaming) de précision dans la description des combats par des remarques plus générales sur le tournoi en cours, sur les situations de promotion/retrogradation, ou sur l'usage d'un kimarite peu courant... (on peut toujours trouver un truc à dire qui ne soit pas directement lisible sur le tableau des résultats)

    Enfin, tout ça pour dire que c'est jouable

    Mais bon, ce tournoi risque fort d'être franchement bizarre avec un certain nombre de lutteurs manquant à l'appel. Du coup les comptes rendus seront plus courts, ça pourrait permettre d'éviter des effets de répétition que pourraient engendrer l'absence d'images du tournoi.

  8. #8
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Pour raisons professionnelles, il me sera très difficile de faire des comptes-rendus ce basho. Je serai dispo le dernier week-end. Sorry.

  9. #9
    Est-ce que la régie (info-sumo) peut nous garantir la mise en ligne des vidéos sur les 15 jours ???
    Pour l'instant pas de changement au japon concernant les diffusions: NHK et BS2 ont toujours du sumo au programme. Et il n'y a aucune raison pour que TV Japan (pour l'étranger) le supprime.
    Pour les mises en ligne, rien de changer: je ne garantis rien du tout, tout en pensant pouvoir le faire comme d'habitude. (depuis le début de l'année, je ne garantis plus la régularité des mises en ligne des vidéos sur lesumo.fr , mais jusqu'à maintenant, j'ai tout mis).

  10. #10
    Citation Envoyé par Asafan
    ... Les splendides résultats du jour de Soupooshu seront ce qu'il y a de mieux à offrir...
    Merci, merci , pour ce basho je ne pourrai hélas m'en occuper que du 12 au 16 juillet.
    Quant aux compte-rendus, je ne préfère pas m'avancer, peut-être que je pourrais prendre une ou deux journées au dernier moment sur cette même période.

    A Asafan : Si tu veux je peux te concocter un petit tutoriel pour obtenir les tableaux de résultats...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé