Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Info sumo sur Twiter/Facebook/RSS

  1. #1

    Info sumo sur Twiter/Facebook/RSS

    Bon je ne vais pas etre rabat joie , mais le site de info sumo s il a le merite d exister n est plus trop dans le coup niveau reseau sociaux.

    Pas trouve dans Facebook ?
    Pourrait on mettre un lien Twitter afin de populariser notre hobby ?
    Un lin RSS serait meme plus simple ?

    Twiter permettrais a tous le monde d avoir les dernier update et serait un vrai plus ....?

    des feedback ???

  2. #2

    Re: Info sumo sur Twiter/Facebook/RSS

    Citation Envoyé par Isokawa
    Bon je ne vais pas etre rabat joie , mais le site de info sumo s il a le merite d exister n est plus trop dans le coup niveau reseau sociaux.
    C'est peut être que les réseaux sociaux sont une mode, et qu'ils n'ont pas le moindre rapport avec la vie d'un site comme celui de Info-Sumo... Ca s'appelle mélanger torchons et serviettes. Tu t'es demandé ce que ça apporterait de nourrir un twit ou une page Facebook, par rapport à ce qui est déjà fait ici? Que dalle...

    D'autre part je ne sais pas quel browser tu utilises mais le lien RSS est directement au niveau de l'URL, dans Firefox. Faut vivre avec son temps hein?...

    Quoi qu'il en soit, voilà deux liens utiles, vu que tu as absolument besoin de feed...

    http://www.info-sumo.net/info/backend.php
    http://twitter.com/statuses/user_timeline/39217989.rss

    Satori

  3. #3
    1 - RSS
    Comme le rappelle satori, les liens RSS existent depuis longtemps ici. Depuis toujours même on peut dire.

    2 - Twitter
    J'ai créé un compte twitter spécialement pour le site lesumo.fr et y ai mis des tweets réguliers pendant un an. Une petite dizaine d'abonnés seulement. Jamais aucune réponse au point que j'ai arrêté de l'alimenter, pensant que c'était inutile. C'est vrai que ça ne concernait que la mise en ligne des vidéos, mais je m'acharnais à mettre un tweet dans la minute suivant la mise en ligne...
    Dans le coup trop tôt?
    http://twitter.com/lesumo

    3 - Facebook
    Info-Sumo.net y est en tant que site. 17 personnes semblent le connaitre, mais je n'ai pas de temps pour y mettre des infos
    http://www.facebook.com/pages/Info-Sumonet/311038998811
    C'est seulement le moyen pour les "amis" de faire connaitre une adresse.

    Ensuite, ça fait longtemps que je dois migrer info-sumo.net vers un nouveau script mais c'est un très gros boulot. Si c'était fait, il y aurait moyen d'utiliser le "Facebook connect" afin d'imbriquer ce site dans facebook, comme je l'ai fait sur lejapon.org (activité/message sur site = présenté sur facebook).
    A cet égard, lejapon.org beaucoup plus gros qu'info-sumo.net en termes de membres, messages, activité, me sert un peu de laboratoire pour les réseaux sociaux. Pour l'instant je ne remarque pas vraiment le souhait des membres de publier sur site et sur Facebook en même temps (alors que sur lejapon.org c'est tout à fait possible depuis quelques mois).
    On verra comment tout cela va évoluer.


    Bon je ne vais pas etre rabat joie , mais le site de info sumo s il a le merite d exister n est plus trop dans le coup niveau reseau sociaux.

    Pas trouve dans Facebook ?
    Pourrait on mettre un lien Twitter afin de populariser notre hobby ?
    Un lin RSS serait meme plus simple ?

  4. #4

    Réseaux

    Merci pour les liens , j ai cherche plusieurs fois et je n ai n y trouve celui de facebook n y celui de Twiter.

    Twitter une mode je ne pense pas, c est un oulils formidable pour suivre un sujet sans surfer pendant 3 jours... ( quand on commence on ne sait pas quand on finit)

    Je prends un exemple les paris , si je veux des nouvelles il faut que je surfe sur 3 sites différents, infosumo couvre les discussion de forum.

    Dans le nonde actuel le temps est compte , je parle en tout cas pour moi...

    Facebook:
    Je disais cela pour faire connaitre notre hobby comme facebook est un vecteur de communication formidable...

    Le travail fait ici est formidable et louable car benevole, jen e donnais qu une idee, cela existe mais les Francais ne serait ils pas encore pret pour le netspace ?..

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé