Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Voyage Japon mai 2010

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Brest
    Messages
    284

    Voyage Japon mai 2010

    Voilà quelques photos de mon voyage au Japon en mai dernier.

    Aucune photo de Keiko car à la fin de la deuxième semaine, je me suis fait voler mon appareil photo... Toutes mes photos de Keiko et ensuite de moi et beaucoup de rikishi se sont envolées. La rage. Les photos qui suivent sont celle de ma 3ème et dernière semaine.



    Moi et un copain à côté de la Kasugano Beya au matin de la 13ème journée.



    Pose de midi pour un rikishi !



    Bon tout le monde le connais celui là





    Yoshikaze arrive pour son combat.



    Ainsi que Goeido.



    Je fais la même chose chez moi quand je me lève.





    C'est quasi plein!



    Juryo Doyo Iri



    Hakuho - Kotooshu

    Diner avec Kaisei le brésiliene et Kaihazan de la Tomozuna Beya. On a pris la formule à volonté et ils m'ont mis sur les fesses avec tout ce qu'ils ont mangé.

    Par contre j'étais un peu gêné par moment car quand j'avais besoind de quoi que se soit, Kaisei demandait à Kaihazan d'aller me le chercher. Et en bon Tsukebito il ne tardait pas à le faire !

    On a passé une super soirée et on c'est fendu la poire à longueur de temps !






    Kaisei



    Moi et Kaihazan







    Et un petite peu de tendresse dans un monde de brute. Le mont FUji vue du Lac Ashi à Hakone.[/list]
    Ils ont les chapeaux ronds ! Vive les Bretons !

  2. #2

  3. #3

  4. #4
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    oouah merci !!
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  5. #5
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Supers photos. Tu as vraiment dû te régaler.

    Il y a des VOLS au Japon ?

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 265

    Aussi, oui.

    Malheureusement ça arrive mais moins qu'en France ou ailleurs en occident.

    Vous devez vous souvenir de l'anecdote, relatée sur le site, concernant un voleur s'introduisant de nuit dans une maison et se retrouvant au milieu d'un groupe de lutteurs réveillés par l'intrus...

  7. #7
    Oui mais c'est pas juste : j'aurais bien aimé les voir, moi, ces photos. Si le voleur nous lit, qu'il diffuse au moins les photos. Blague à part : comment cela a t'il pu arriver ? Dommage pour nous parce que les photos restantes valent le coup. Très bien ton témoignage, Kedevash.

    Par contre, je suis étonné que Kaisei ait déjà un tsukebito. Je pense plutôt qu'étant plus élevé dans la hiérarchie, c'est lui qui donne les ordres (dommage que Kaio n'était pas avec vous). De quoi avez vous parlé pour vous marrer comme ça ? La soirée avait l'air fort sympathique en tout cas.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Brest
    Messages
    284
    Pour le vole, cela c'est passé lors d'un matsuuri à Asakusa. J'étais au McDo ( Oui je sais... pas de remarque svp ) et j'ai laissé mon sac pendant à peu près 1 min à 4 m de moi pdt que j'allais recommandé quelque chose, et durant ce petit laps de temps une personne a réussi à me voler mon appareil photo et 20.000 Yens ( 180 euros ). Le problème c'est que je m'en suis rendu compte que 10 -15 min plus tard. Enfin c'est comme ça.

    Oui la soirée était super. Le truc c'est que l'on a presque pas parler de Sumo, a part quand Kaisei rigolait en imitant les "seins" tombant de Fukao ! On a parlé de tout et de rien. Kaisei parle bien l'Anglais et cela a facilité la communication. Kaihazan est très sympa aussi. Il est plus discret que Kaisei de part son rôle de Tsukebito ( non-officiel comme disait Kaisei ). Soirée riche en partage.

    C'est vraiment bête pour les photos car comme lutteurs j'ai beaucoup parlé avec Sokokurai à la Tokituskaze. Il y avait également Toyonoshima et Tosayutaka qui m'ont dédicacé leur Tegata originale. A la Kasugano Beya j'ai pu échangé deux mots avec Tochinoshin et Tochiozan. Les cuisses de Tochinoshin sont réellement énormes !!!! Et pour finir à la Satogatake Kotooshu et Kotonowaka sont venus prendre quelqes photos avec nous. Mais bon tout cela n'est plus que dans ma tête maintenant.
    Ils ont les chapeaux ronds ! Vive les Bretons !

  9. #9
    Je suis aussi un grand fan de Toyonoshima et je suis jaloux de ta tegata. Veinard, va. Maintenant que tu nous dis tout ça, cela donne encore plus l'eau à la bouche. Tu as fait un super voyage en ne faisant pas les choses à moitié. Merci beaucoup pour le témoignage : c'est un peu comme si on y était.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé