Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 72

Sujet : Foire de Savoie 2010

  1. #31
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Tadanobu, pourrais-tu m'appeler s'il te plait ?!

    Merci aux remarques de pereboulon et de Kaiowaka.

  2. #32
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Citation Envoyé par pereboulon
    Inutile d'écraser des mouches avec des marteaux-piqueurs.
    Une des raisons pour laquelle je me fais moins présent sur ce forum qui, je trouve, dérape de plus en plus dans un manque de respect et des mots déplacés.
    La pertinence de cette remarque est pour moi un véritable rayon de soleil qui illumine cette journée...

    Je redoute hélas qu’elle ne soit entendue…

  3. #33
    Ben voilà, tout le monde est content et tout est bien qui finit bien : il suffit de prendre une photo de Tada et la publier sans rien lui demander, il a l'air open...

    Citation Envoyé par pereboulon
    Une simple demande aurait sans doute été suffisante plutôt qu'un rappel aussi sentencieux à la loi. Inutile d'écraser des mouches avec des marteaux-piqueurs.
    Mais tout à fait, c'est exactement ça! C'est beau comme nos pensées se rejoignent, Père Boulon... Pour cette photo une simple demande aurait sans doute été suffisante, en effet! Mais à la place elle s'est retrouvée sur cette plaquette grand public, et que sais je encore... Mais tout le monde a le droit de voir les choses comme ça l'arrange, hein?

    Quoi qu'il en soit pour ce qui est de ma réaction, j'ai des raisons qui me paraissent tout à fait bonnes de ne pas vouloir me voir associé (et encore moins sans mon accord) à cet évènement, mais je ne vais pas en repasser une couche, je vais finir par passer pour un sale type cherchant à démotiver ceux qui souhaitent développer le Sumo en France. Sic. Quant à Soupooshu, je suppose qu'il réagira lui même lorsqu'il aura accès au net...

    Satori

  4. #34
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    @pereboulon : + 1..
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  5. #35
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Bonjour,

    J'aurais besoin d'une belle photo en bonne résolution d'un combat d'Hakuho avec n'importe qui pour illustrer un panneau pour présenter le sumô au badaud.

    Envoyez moi vos photos à gotonin(a)gmail.com


    Merci

  6. #36
    Citation Envoyé par gotonin
    J'aurais besoin d'une belle photo en bonne résolution d'un combat d'Hakuho avec n'importe qui pour illustrer un panneau pour présenter le sumô au badaud.
    Houla... attention, tu as demandé une autorisation à Hakuho ? Une autorisation écrite en trois exemplaires, cette autorisation doit aussi être validée par la haute instance du sumo Français…
    Attention l’article 17033 alinéa 2bis du code des bonnes pratiques pour diptères est très claire à ce sujet…
    Si ce n'est pas fais, tu va devoir flouter Hakuho... ou mieux changer sa tête par celle de Tadanobu...
    Bah si on peut plus rigoler

  7. #37
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par gotonin
    J'aurais besoin d'une belle photo en bonne résolution d'un combat d'Hakuho avec n'importe qui pour illustrer un panneau pour présenter le sumô au badaud.
    Pourquoi Hakuho ? Personnellement, je trouve Asashoryu beaucoup plus photogénique

    Et de lui, j'en ai de très belles !

  8. #38
    Perso, je ne pense pas que de mettre une photo du Yokozuna Hakuhô soit une bonne idée !
    Attention, je ne critique pas , je le précise mais apporte simplement mon avis (et une solution personnelle à Gotonin par MP.).

    Pourquoi ??
    Car il s'agit de Sumo amateur et non de l'Ôzumô.

    Ce sont deux mondes complètement différents.
    Mettre une photo d'un Rikishi professionnel peut être trompeur pour un public néophyte. Les gens pourrait s'attendre à voir les colosses made in Japan alors que l'Ôzumô ne se pratique qu'au Japon ou dans des Jungyô à l'étranger sous la bienveillance de la NSK.

    A la foire de Savoie, il s'agit de Sumô amateur.

  9. #39
    et pourquoi personne n'a pensé à une photo de gotonin?

  10. #40
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Il y a méprise, les deux panneaux sont pour présenter le sumô professionnel aux visiteurs.

    L'activité amateur sera organisée par moi... avec deux copains comme ça plus de problème.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé