Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Sujet : Natsu 2010 : Torikumi de la 13ème journée (Jusannichi-me)

  1. #1

    Natsu 2010 : Torikumi de la 13ème journée (Jusannichi-me)

    Juryo :



    Makuuchi :


  2. #2
    Kiyoseumi qui affronte Yamamotoyama : le dohyo va t'il tenir ? La place ne manquera t'elle pas ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #3
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    aah pereboulon, elle est facile celle là
    allez victoire de momo par yorikiri xD ! (en espérant que je lui porte pas la pouasse )
    combat qui risque d'envoyer le classique : Harumafuji - Kotooshu, et pourquoi pas un sursaut de Mickey fasse à la domination yokozunesque et sans partage d'Hakuho.
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  4. #4
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Si Hakuho l'emporte demain, le yusho lui sera attribué dès la treizième journée; ce serait la victoire la plus précoce depuis le Nagoya basho 2008, où Hakuho avait fait zensho (son second) et distancé ses plus proches poursuivants de trois longueurs à l'issue de la treizième journée. Il cassera(it) aussi l'alternance des yusho / jun-yusho qu'il réalise depuis novembre 2008.

    Je suis ravi de voir Harumafuji en course pour le jun-yusho. Les deux défaites du début du tournoi m'avaient inquiété sur son état physique, mais la suite du basho et notamment ce splendide shitatenage sur Baruto m'ont rassuré.

  5. #5
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par dohko57
    aah pereboulon, elle est facile celle là
    allez victoire de momo par yorikiri xD ! (en espérant que je lui porte pas la pouasse )
    combat qui risque d'envoyer le classique : Harumafuji - Kotooshu, et pourquoi pas un sursaut de Mickey fasse à la domination yokozunesque et sans partage d'Hakuho.
    Là, à mon avis, tu ne connais pas bien le sumo de Kyoseumi... Il y a 85% de chances qu'il fasse une tactique d'évasion, surtout face à YMY.

  6. #6
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    bah si justement, mais comme momo n'est pas très rapide non plus, il pourra peut être éviter la sortie directe et....
    oué en même temps, tu n'as pas tort, kiyoseumi est quand même bien plus mobile que Momo.
    cela dit, sur un combat tout est possible xD !
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  7. #7
    Mais arrêtez avec ces histoires de lenteur. C'est une légende urbaine, ça. Il n'est pas lent, Yamamotoyama et il n'est vraiment pas le seul à se faire surprendre par une henka ou un pas de côté au tachi-ai. Que diraient Tosanoumi ou Hokutoriki ?

    Ma seule peur c'est que Momo ne soit pas très motivé demain car, par contre, il est une vraie tête de mule et quand il a décidé de ne pas faire une chose...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #8
    Juryo :



    Makuuchi :




    En attendant la suite : http://sumo.goo.ne.jp/eng/hon_basho/..._541_1_13.html

  9. #9
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    momo a gagné, qui a pu voir les images ??
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  10. #10
    Citation Envoyé par pereboulon
    Que diraient Tosanoumi ou Hokutoriki ?
    Tosanoumi dirait sûrement: "si YMY lutte encore à mon âge, vé, ben moi je mange un âne!".

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé