Page 3 sur 21 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 208

Sujet : Paris illégaux : le sumo secoué par un nouveau scandale

  1. #21
    Je ne crois pas qu'il remontera sur le dohyo. Il a avoué et je vois mal la NSK se montrer clémente alors qu'elle a viré un oyakata pour avoir donné des places à des yakusa (je crois que cette affaire est lié).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #22
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    je partage ton opinion pereboulon. Surtout que la NSK tente de redorer son blason en faisant le ménage...un peu partout. c'est mon sentiment.
    cela dit, quand on connait les règles du jeu de la NSK, je comprends pas comment certains lutteurs puissent encore se faire avoir à ce point là...on dirait des gamins pris en flagrant délit dans une confiserie...
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  3. #23
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    De nombreux autres lutteurs semblent être touchés par cette affaire , Toyonoshima est cité aujourd'hui.
    On ne connait pas encore les tenants et les aboutissants précis de cette affaire à l'heure qu'il est alors que les investigations de la police sont en cours.
    Au dela du seul Kotomitsuki , si le ménage devait être fait en fonction du résultat de ces dernières , le banzuke risquerait d'être réduit à une peau de chagrin.

  4. #24
    Je pense que Kotomitsuki sera bientôt contraint à l'Intai .
    Son Oyakata a été très touché et en a pleuré ,on l'a vu en larmes dans la presse.

    De plus , Asashôryû a été contraint à partir à cause de certaines de ses frasques extra Dohyô, il serait normal que Kotomitsuki subisse le même sort.

    Je précise que j'aime beaucoup l'Ôzeki de la Sadogatake-beya mais je pense son avenir est très compromis , car il a lui même avoué son implication dans cette affaire.

  5. #25
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Comme je viens de l'écrire plus haut , il semble que cette affaire dépasse et de loin le seul cas "Kotomitsuki" , on verra bien.
    29 autres lutteurs et même des Oyakata seraient concernés par cette affaire.
    Le fait que tout ceci sorte aujourd'hui et que tout le monde semble tomber des nues me parait pour le moins étrange.

  6. #26

  7. #27
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    tient je pensais à lui justement ^^ !!
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  8. #28
    Si Toyonoshima est lui aussi touché, c'est vraiment la fin des haricots. J'apprécie beaucoup ce lutteur aussi. Le banzuke va être sérieusement "nettoyé" si lui aussi est contraint à l'intai. Cela représente de sacré opportunités pour les petits jeunes. Cela n'en reste pas moins désolant et profondément triste.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  9. #29
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Otake et Tokitsukaze Oyakata, Toyonoshima, Goeido et Toyohibiki ont reconnu par écrit avoir participé aux faits incriminés. La possibilité de nouvelles fermetures de heya, après celle de la Kise-beya pour un tout autre scandale, n'est pas écartée...

  10. #30
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    ooh nonnn pas Goeido et Toyohibiki !!
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé