Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 109

Sujet : Réunion annuelle de Sumo à Bordeaux

  1. #31
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    26 Juin, ca me va.

  2. #32
    honnêtement je préfèrerais également le 26 juin mais je peux m'arranger pour le 11 juillet également. bref je ferai pas ch...

  3. #33
    Bon ben on est en train de re-dériver sur le 26 juin quoi. Apparemment ça arrangeait plus Kasa aussi, mais je vais attendre sa confirmation. Reste l'ami Dami qui vient de loin aussi. Par contre c'est sûr Wag et Alex sautent. La suite en fonction des réponses à venir...

    Satori

  4. #34
    La nouvelle date potentielle étant désormais dans moins de 3 semaines et Kasa et Dami ne semblant pas avoir noté l'évolution du post, quelqu'un peut il leur envoyer un mail ou un SMS directement pour les informer? Merci de me tenir au courant...

    Satori

  5. #35
    Bon, je n'ai pas encore eu tous les retours que j'espérais mais vu la proximité de la date et le fait que certains viennent de loin, je préfère confirmer le changement de date. La rencontre se tiendra donc le samedi 26 juin.

    Pour le moment, voilà donc a priori la liste des participants sûrs :

    * Takanonami4ever
    * Soupooshu
    * Quintalomaru
    * Tadanobu
    * Damimonay
    * Herritaro
    * Takashido
    * Takami
    * Satori

    A confirmer :

    * oo
    * Kasamasuri

    Damimonay ne combattra pas, il est blessé à une jambe. Pour les autres, je suppose qu'on se dirige vers une séance d'entrainement et combats libres, encadrée des festivités habituelles...

    Satori

  6. #36
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161
    Parfait !

    Qui a besoin d'un hébergement ?

    Contact mp pour calage efficace des détails...

    Yapluka...

    Herritaro

  7. #37
    Citation Envoyé par Herritaro
    Parfait !
    Parfait?

    Un changement de date intempestif alors que ça fait 10 jours que c'est posé, le choix entre le 26 juin et... ben rien, impossible de joindre tout le monde, Wag et Alexia qui sautent... Parfait? Mouais, j'aurais pas utilisé ce mot là moi... M'enfin disons que c'est calé et qu'on a à peu près réussi la pirouette, c'est au moins ça de fait...

    Satori

  8. #38
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161
    ?!!

    J'intempeste, moi ?

    On prend pour base de discussion les 26 juin et 3 juillet...
    Je prévois mon planning en fonction de ces dates.
    Tu "tranches" en proposant le 10 juillet !
    Et c'est moi qui intempeste ? Non mon cher...

    Ceci dit, je ne suis pas fier du remous que cela occasionne et je vous remercie tous.


    Herritaro

  9. #39
    Citation Envoyé par Herritaro
    ?!!

    J'intempeste, moi ?

    On prend pour base de discussion les 26 juin et 3 juillet...
    Je prévois mon planning en fonction de ces dates.
    Tu "tranches" en proposant le 10 juillet !
    Et c'est moi qui intempeste ? Non mon cher...

    Ceci dit, je ne suis pas fier du remous que cela occasionne et je vous remercie tous.


    Herritaro
    Ok, je crois qu'un petit raccord s'impose.

    C'est toi qui est à l'origine de la relance de cet évènement. C'est d'autre part pour le fiston qu'on ne peut pas avant le 26 juin. Et pour toi qu'on ne peut pas après le 3 juillet, sachant que le 3 c'est le début des grandes vacances. Ca ne laisse pas une grande lattitude, tu l'admettras.

    Ensuite :
    - Le 15 mai, je propose le 26 juin ou le 10 juillet.
    - Le 19 tu laisses un message en ne disant rien à propos des dates proposées.
    - Le 25, après 10 jours je finis par trancher parce qu'on ne peut pas se permettre d'attendre plus.
    - Et encore 10 jours après, le 4 juin, tu dynamites la date.

    Alors oui, tu intempestes. Là dessus, c'est pas un drame non plus. Mais tu connais mon attachement aux mots justes, et "parfait" est tout sauf un mot bien choisi vu les circonstances. J'espère encore que Oo et Kasa verront le changement de date à temps, et pourront s'y adapter. Voilà pour le raccord, passons à la suite...

    Satori

  10. #40
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161
    Oui, je connais ton attachement au mot juste, j'en ai un aussi.

    Il n'a jamais été question du 10 juillet avant ton post du 25 mai.
    Tes propositions des 26 juin et 3 juillet me convenaient, donc pas de commentaire, je me cale sur ces dates pour prendre d'autres engagements.
    10 jours après tu "tranches" pour une nouvelle date, le 10.
    Ma faute est de ne pas l'avoir vu tout de suite mais effectivement encore 10 jours après, et je le regrette...

    Wag et Alex n'y seront pas, ok. Ces gens nous manquerons, c'est sûr.
    Pour autant, "parfait" correspond à mon état d'esprit à l'annonce de notre rencontre. Et je le revendique encore...


    Herritaro

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 2 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 2 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé