Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 71 à 80 sur 109

Sujet : Réunion annuelle de Sumo à Bordeaux

  1. #71
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161
    Coup dur.
    Nous penserons quand même à vous mais ce ne sera pas pareil...





    Herritaro

  2. #72
    La tuile. Pas solide, les voitures parisiennes décidément... Vous nous manquerez.

    Satori

  3. #73
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Amusez-vous bien et mettez en ligne des photos !

  4. #74
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    235
    je suis en tram donc rdv sur le campus!

    31° cet après midi...

  5. #75
    Eh bien à nouveau une très sympathique rencontre, baignée de soleil, dans la région bordelaise. Grâce à mes collègues nous étions tout de même 8 lutteurs, ce qui nous a permis de pas mal tourner. Tout le monde s'est bien amusé!

    Kasamasuri avait amené pineau et ukulele, garantissant l'ambiance. Soupooshu garantissait de son coté l'échauffement, l'entrainement et les mawashi pendant que la famille Herritaro apportait excellente pitance et bonne humeur.

    L'ambiance a été très agréable comme d'habitude, nous avons suivi un programme bien rodé : pique nique et pratique, apéro au Ed Wood, repas chez Herritaro, beau temps et zombies mutants.

    Une nouvelle polémique a vu le jour, d'une extrême gravité : le renommage de Quintalomaru. Parce que le quidam est désormais bien loin de son quintal initial. On a eu "Quasiquintalomaru", "Quasilomaru" et j'en passe. A vos claviers...

    Les photos suivent, il faut que je rassemble le matériel disséminé ici et là... En tous cas merci à tous de votre présence!

    Satori

  6. #76
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Citation Envoyé par Satori
    Une nouvelle polémique a vu le jour, d'une extrême gravité : le renommage de Quintalomaru. Parce que le quidam est désormais bien loin de son quintal initial. On a eu "Quasiquintalomaru", "Quasilomaru" et j'en passe. A vos claviers...
    Pour rester dans la déconnade, il est plus proche du quintal que toi du satori, si tu veux mon avis Mais comme je suis encore plus loin des prouesses martiales de Sato Tadanobu, ça ira pour cette fois
    J'suis dégouté d'avoir manqué le sumo, le miam, le pineau et l'ukulele et encore plus d'avoir fait manquer à Camarade Troakilotumuyémaru. C'est les aléas du direct

  7. #77
    Une excéllente séance, dans une excéllente ambiance.
    Les collègues de Satori ont découvert les joies du Sumo. Normalement aujourd'hui ils devraient découvrir les courbatures .
    Marrant, je me sens les jambes un peu molles, ça doit être la glace qui m'est retsée sur le foie .

  8. #78
    ces remarques sont justes. et pis avec le programme que je me suis fait pour cet été ca va pas s'arranger!
    bref, i wish i was here

  9. #79
    Pas encore de tri ni de bla bla, mais un lien contenant tout le matériel photo et vidéo que j'ai pu rassembler :

    http://www.steekr.com/n/50-2/share/L...4c28df23421c0/

    Comme c'est bien foutu, il y a moyen de télécharger, visualiser, etc. Enjoy!

    Satori

    PS : pour les abonnés au magazine "Tétu", je recommande particulièrement l'image "DSCN3227.JPG" du répertoire "Satori". On est entre "les dieux du Stade" et "Deux flics amis-amis", mais en plus doux... :P Arf!

    PSS : Mince, l'en manque plein dans "Satori"... Bon ben ça monte, le refresh se fera au fil de l'eau...

  10. #80
    Moi j'ai passé un moment très sympa et contrairement à l'année dernière, j'ai pu assister au "combat-entrainement" de l'après midi, voyant de plus près l'intensité nécessaire à un combat (Satori s'en souviens encore, et surtout le pauvre chêne que l'on a du abattre après pour abréger son agoni ).
    Un grand merci à la famille Herritaro pour son accueil

    ps : QUINTALomaru à disparu mais il a trouvé de dignes successeurs:

    Quintalatori; QuintalOo; Quintalmimonay;Quintalgolgauthi; et autres Quintal---- que j'oublie avec mes excuses

    source : balance officiel de Herritaro, morte au champ d'honneur après avoir pesé plus d'une tonne de sumofan en 5 minutes, paix à son âme
    et Oo devint ............Oolonk

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé