Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 109

Sujet : Réunion annuelle de Sumo à Bordeaux

  1. #1

    Réunion annuelle de Sumo à Bordeaux

    Bonjour à tous,

    j'envisage comme c'est le cas depuis quelques années désormais, de monter la réunion annuelle de Sumo bordelaise, sur les thèmes rencontre et retrouvailles, pique nique et bonnes bouteilles, fun et dérives philosophiques étranges, Sumo amateur et un éventuel tournoi s'il y a des volontaires (ce dernier point étant pour le moment purement hypothétique).

    Pour la date je propose le samedi 3 juillet, qui permet déjà un certain nombre de disponibilités parmi les membres réguliers de cette rencontre (a priori la famille Herritaro, Wag et Alexia, Soupooshu coté Paris, ...). Le samedi 27 juin peut aussi être envisagé si ça coince trop sur cette première date.

    Pouvez vous me dire qui serait intéressé et pour quelle date? Même si vous n'avez pas de certitude, de simples déclarations d'intention seraient déjà appréciables pour avoir une idée de l'organisation à prévoir.
    Merci d'avance,

    Satori

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    235
    Ok pour moi, peu importe la date (mais pas de zombies cette année...)

  3. #3
    Citation Envoyé par takanonami4ever
    (mais pas de zombies cette année...)
    Je crains que quoi qu'il arrive, le sujet se fraye un chemin entre vase et tourbe et remonte en surface...

    Satori

  4. #4
    Citation Envoyé par Satori
    Je crains que quoi qu'il arrive, le sujet se fraye un chemin entre vase et tourbe et remonte en surface...
    Pas gagné. En tous cas début juillet c'est pas moi qui risque de le faire remonter.

  5. #5
    +1

    préférence pour le 3 juillet

    avec ou sans zombies
    et Oo devint ............Oolonk

  6. #6
    Le risque zombie ne viendra pas de moi

    Je ne serai pas là en juillet

    Amusez vous bien

  7. #7
    Suis partant, même si ma préférence va légèrement sur la fin juin. Ca devrait quand même aller pour le 3 juillet.

  8. #8
    En plus le 3 juillet, c'est le début des grandes vacances. Donc départ en voiture le vendredi soir ou le samedi matin interdit. Reste le train...

  9. #9
    Mmm je vois. En effet c'est un sacré argument. Mais si je décale au 27, je perds Wag et Alexia. Mais c'est clair que le jour des grandes vacances, ça va forcément être le bronx.

    Bon ben donnez vos préférences. Pour le moment ça ne se bouscule pas trop au portillon et il reste 1 mois et demi, donc on est encore assez libre pour la date. C'est pour ça que je lance ça en avance d'ailleurs. Disons qu'on fait sauter le 3 juillet, reste le 27 juin ou alors le 10 juillet. Préférences?

    Satori

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    235
    Pas possible pour moi le 10 juillet, c'est bon pour le samedi 26 juin!

    Un peu de publicité...
    Et pour les Bordelais et les autres du 24 au 27 juin il y a Bordeaux fête le vin le long des quais, ma boite à un stand donc venez me voir! Herritaro tu passes pas quand je visite le Belem

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé