Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière
Affiche les résultats de 81 à 90 sur 109

Sujet : Réunion annuelle de Sumo à Bordeaux

  1. #81
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    235
    en tout cas c'est pas ma faute si la balance marche plus, je fais à peine plus d'un 1/2 Satori

  2. #82
    C'est vrai j oubliais la catégorie en dessous :

    Miquintalooshu, Miquintalonami4ever etc ....
    et Oo devint ............Oolonk

  3. #83
    Ah, je ne savais pas que la balance avait rendu âme. Rendons hommage à ses derniers rapports :

    Code:
    - Herritaro       : 141
    * Goth            : 126
    * Satori          : 116.5
    - Oo              : 112
    * Kasamatsuri     :  98
    - Damimonay       :  97
    * PP              :  94
    - Takami          :  90
    * AG Girl         :  80
    * Takashido       :  75
    * Qlex            :  75
    * Soupooshu       :  72.5
    - Takanonami4ever :  66
    - Arianne         :  56
    - Gaëlle          :  47
    Donc Taka, tu fais quand même nettement plus d'un demi moi...
    Par contre je fais pratiquement x2.5 Gaëlle. Amusant, non?

    Satori

  4. #84
    Total 1 t 346 : une clio 3 diesel pauvre balance
    et Oo devint ............Oolonk

  5. #85
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    235
    Pov'Gaelle :P

  6. #86
    Ouais, de toute façon, à la fin c'est toujours Soupooshu (pratiquement le plus léger de tous) qui gagne.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #87
    Comment tu sais ça toi ???

    T'étais caché dans un arbre ???

    Pas celui que Satori a tué j'espère !!!


    et Oo devint ............Oolonk

  8. #88
    Citation Envoyé par pereboulon
    Ouais, de toute façon, à la fin c'est toujours Soupooshu (pratiquement le plus léger de tous) qui gagne.
    Toujours? Mmmm... J'ai toujours le plaisir de pouvoir affirmer que ça n'est heureusement pas encore tout à fait vrai!

    Disons par contre qu'il est de très, très loin le meilleur technicien d'entre nous tous, qu'il a peut être le meilleur fighting spirit, sans doute la meilleure condition physique et que s'il faisait 10 ou 15kg de plus le "toujours" ne serait sans doute pas loin d'être tout à fait exact. :P

    Mais aujourd'hui, ce "toujours" me parait un tantinet exagéré : ça ne se voit peut être pas mais je me bagarre et m'entraine assez dur pour maintenir ce "toujours" à distance (ainsi que les autres "toujours" en devenir, Quintalomaru en tête), et je tiens donc à souligner la nuance... Sans blague...

    Satori

  9. #89
    va falloir que tu travailles le souffle pour qu'on est l'occasion de lutter un peu plus à chaque rencontre. ceci dit je suis persuadé que le résultat serais le même.
    ce qui est très fort étant donné qu'on pratique le sumo à paris une fois par mois ce qui n'est pas ton cas. total respect.

  10. #90
    Citation Envoyé par Quintalomaru
    va falloir que tu travailles le souffle pour qu'on est l'occasion de lutter un peu plus à chaque rencontre. ceci dit je suis persuadé que le résultat serais le même.
    ce qui est très fort étant donné qu'on pratique le sumo à paris une fois par mois ce qui n'est pas ton cas. total respect.
    Le souffle? lol! Faut que je change de coeur et que je perde 20kg ouaip! M'enfin la dernière alerte a été significative, je suis déjà sur le problème, on verra bien dans quelques temps...

    Quant à ma non pratique, j'ai quand même une très sérieuse base de pratique sportive et des arts martiaux sur laquelle je peux me reposer, et je continue à m'entrainer pour conserver la force du buste, la stabilité et autant que je peux, mais sans grand succès, la condition physique, à raison d'au minimum 3 séances par semaine avant chaque rencontre, pendant au minimum 1 mois et demi. Ca n'est pas rien. Je fais ce que je peux pour garder un peu de marge quoi...

    Mais en effet, je manque de pratique avec partenaires, tôt ou tard ça finira par me coûter cher, j'en suis bien conscient...

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé