Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 109

Sujet : Réunion annuelle de Sumo à Bordeaux

  1. #41
    Citation Envoyé par Herritaro
    Il n'a jamais été question du 10 juillet avant ton post du 25 mai.
    Citation Envoyé par Satori
    Posté le: 15 Mai Sam, 2010 6:04 pm

    Mmm je vois. En effet c'est un sacré argument. Mais si je décale au 27, je perds Wag et Alexia. Mais c'est clair que le jour des grandes vacances, ça va forcément être le bronx.

    Bon ben donnez vos préférences. Pour le moment ça ne se bouscule pas trop au portillon et il reste 1 mois et demi, donc on est encore assez libre pour la date. C'est pour ça que je lance ça en avance d'ailleurs. Disons qu'on fait sauter le 3 juillet, reste le 27 juin ou alors le 10 juillet. Préférences?

    Satori
    Et pourtant...

    J'ai du mal à comprendre ton entêtement sur ce sujet là, je ne vois pas pourquoi tu batailles, au mieux il s'agit d'un raté de ta part. Je peux l'admettre, mais que tu t'entêtes à trouver que tout est nickel et qu'il n'y a rien à redire, là j'ai beaucoup de mal.

    Là dessus je clos le sujet en ce qui me concerne, on ne va pas y passer la nuit, les choses sont comme elles sont. J'ai de toute manière tranché en ta faveur et fait volontairement sauter Wag et Alex en rebasculant sur le 26 juin, j'ai pris cette décision de moi même et je l'assume.

    J'aimerais désormais qu'on revienne à l'orga de la rencontre. Je suis toujours à la recherche d'un moyen de contacter Oo et Kasa, sachant que le mail de Kasa sur son profil ne fonctionne pas. Des idées?

    Satori

  2. #42
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161
    Si j'insiste comme ça, c'est qu'il y a une raison. Forcément...

    J'ai zappé la moitié de la première page de ce sujet...
    Pourquoi comment je n'en sais rien. J'ai même loupé le clin d'oeil de Takanonami4ever. Quand ça veut pas...

    Je vous présente à tous mes excuses les plus plates.
    Merci Satori.


    Case organisation maintenant...
    Pour Oo il doit être assez simple de passer à son magasin.
    Pour Kasa, je vais rechercher à partir du pineau. Je te tiens au jus.

    A ce stade, quels sont les besoins en hébergement ?


    Herritaro

  3. #43
    Ok soit, ça arrive. Maintenant c'est géré, c'est l'essentiel.

    Pour ce qui est hébergement, il faut compter a priori sur Quin et Tada de Paris, Dami de Toulouse, en sûrs. Soup lui fait l'allez retour dans la journée du samedi en train, pas d'hébergement donc. Reste l'option Kasa.

    Personnellement je peux accueillir autant qu'il faudra, j'ai au moins 4 places confort extensibles à au moins 8 sans trop se serrer. Je pense donc qu'on fera plus ou moins comme l'année dernière, pas de souci en tous cas.

    Satori

  4. #44
    Bon j'arrive en retard de trois batailles deux guerres et un siècle, mais je confirme pour le 26

    J'essaye de voir pour être libre le + tôt possible

    Quand le programme est calé, je vous dirais où je m'insere
    et Oo devint ............Oolonk

  5. #45
    Bon, petit statut et proposition de programme. Je copie-colle grosso modo le programme de l'an dernier, on adaptera au fur et à mesure des retours et autres remarques.

    * Yaki :

    - Par : Soupooshu
    - Par : Quintalomaru
    - Par : Tadanobu
    - Tou : Damimonay
    - Cha : Kasamatsuri
    - Bor : Takanonami4ever
    - Bor : Oo
    - Bor : Herritaro
    - Bor : Takashido
    - Bor : Takami
    - Bor : Philippe, dit PZ (un collègue, pour s'essayer à la discipline)
    - Bor : Alex, dit Qlex (un autre collègue et accessoirement, mon boss)
    - Bor : Philippe, dit PP (un autre collègue, à confirmer)
    - Bor : Gauthier, dit Goth (un autre collègue, un sacré bébé, à confirmer)
    - Bor : Mathilde, dite AG Girl (une collègue)
    - Bor : d'autre collègues sans doute, à confirmer. J'ai posé le flyer seulement aujourd'hui.
    - Bor : Satori

    * Le programme :

    - 12h30-13h00 : rendez vous habituel à l'église de Talence

    - 13h00 : décollage vers le lieu du basho, sur le campus universitaire, sur la pelouse en face du resto universitaire 2 (dit "Le bateau", pour sa forme). L'adresse pour ceux qui s'y rendront directement, c'est au début de l'avenue Léon Duguit à Pessac. C'est dans le prolongement direct de l'avenue des facultés, qui démarre au Village 1, parallèlement au tram, après le rond point qui croise l'avenue Pey Berland. C'est d'ailleurs précisément au niveau de l'arrêt de tram "Doyen Brus".

    - 13h15-15h00 : Pique nique, blabla, montage du dohyo, échauffement, enfilage des mawashi, ...

    - 15h00-17h30 : entrainement, combats.

    - 18h00 (en gros) : retour à la place de l'église de Talence, apéro au Ed Wood.

    - 19h00 (en gros) : pour les "logés", passage chez moi et chez Herritaro pour la douche.

    - 20h00 (en gros) : chez Herritaro pour le repas du soir.

    Ceux qui veulent être logés peuvent l'être chez moi (j'ai 4 places confort extensibles à 8 ) ou chez Herritaro (a priori 2 places). Un sac de couchage est bienvenu, mais au pire on peut se débrouiller.

    En cas de souci ou pour tout renseignement, je suis joignable par MP ici ou sur mon adresse mail siniesta@free.fr (c'est plus ou moins pareil, c'est cablé), ou au 06 62 36 05 83, Seb.

    A très vite donc,

    Satori

  6. #46
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    Je suis toujours vivant!!

    Et j'en serais..., après pour la logistique on verra...

    Sinon si y'a des commandes de liquides variés prévenez moi!!!

  7. #47
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161
    Pour le soir, je simplifie le calcul: je compte tout le monde plus un bon 50% pour les conjoints et autres accompagnant(e)s qui seront aussi les bienvenu(e)s.

    L'essentiel (et un peu plus) sera prévu, mais si vous avez une p'tite curiosité à faire goûter aux copains...

    MP, mr.bill@orange.fr ou 0632800912... n'hésitez pas à confirmer ou annoncer des invités en plus !

    à très vite !

    Herritaro

    PS: @Kasa: Ouais ben pense à ton yukulele !

  8. #48
    Bon ben finalement les morceaux ont l'air de se recoller, tant mieux.

    De mon coté j'ai un second collègue au minimum qui devrait venir au moins pour assister, le premier venant lui pour s'essayer à la discipline. Il est bas, trapu, costaud, a des bases de karate, ça devrait être sympa...

    J'update le Yaki dans la liste précédente. Herritaro, il faudra que tu me dises quoi amener le soir pour chez toi. Pour info, sur mon flyer au taf, je n'évoque que le programme entre le pique nique et l'apéro au Ed Wood, pas le repas chez toi.

    Dernier point, Kasa, toi qui es régulier quand même, ça serait cool que tu édites ton profil pour mettre un email valide, voire que tu passes ton numéro à quelqu'un, qu'on puisse te joindre plus simplement. J'avoue que j'ai passé quelques jours pas cool en me disant sans arrêt qu'on pourrait bêtement te rater...

    Satori

  9. #49
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    Citation Envoyé par Satori
    Dernier point, Kasa, toi qui es régulier quand même, ça serait cool que tu édites ton profil pour mettre un email valide, voire que tu passes ton numéro à quelqu'un, qu'on puisse te joindre plus simplement. J'avoue que j'ai passé quelques jours pas cool en me disant sans arrêt qu'on pourrait bêtement te rater...

    Satori
    Sitôt dis sitôt fait, c'est vrai que ce compte est mort depuis longtemps mais je ne pensais plus que c'était celui ci... Mea Culpa...

  10. #50
    Cool, merci!

    J'update encore le yaki, j'ai 3 nouvelles déclarations d'intention de collègues, à confirmer, dont... une fille!

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé