Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 109

Sujet : Réunion annuelle de Sumo à Bordeaux

  1. #11
    Il y aurais éventuellement la possibillité du 19, si ça arrange plus de monde. Je dois pouvoir réussir à décaler la séance sumo du 20 à Paris...

  2. #12
    Non, le 19 juin c'est pas possible, on a un bachelier dans la boucle dans la famille Herritaro. On reste toujours sur le 26 juin ou le 10 juillet...

    Autrement, chez les parisiens, des velléités de descendre avec toi? Vous en avez parlé ce matin?

    Satori

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    235
    Et en plus le 19 juin est un jour spécial pour moi ainsi que pour un autre bordelais du site

  4. #14
    Citation Envoyé par Satori
    Autrement, chez les parisiens, des velléités de descendre avec toi? Vous en avez parlé ce matin?...
    Oui, encore rien de définitif, mais on avance doucement...

  5. #15
    Pas possible pour moi, désolé. Que cela ne vous empêche pas de prendre des photos.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #16
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Je ne suis pris à aucune des dates suggérées donc ca devrait être bon pour moi. Par contre ce n'est pas sûr que j'enfile un mawashi, mon corps lache au moindre effort physique depuis un an (avant ce n'était qu'une fois sur deux :/)

  7. #17
    Glop glop, pas glop pas glop!

    Bah ma foi j'ai l'impression qu'on se dirige vers du combat off purement, donc tu feras comme tu le sens avec tes moyens, et si tu le sens. Voili! Mais ça sera déjà bon de t'avoir avec nous, quelle que soit la forme que prendra le moment, le fond restera bon!...

    Satori

  8. #18
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161
    Bon... Je fais chauffer les marmites.
    Après les essais diversement réussis des années précédentes, j'ai plein d'idées et là, j'aurai du temps pour les mettre en oeuvre...

    Viendez tous les gens !

    Herritaro
    ... et sur les côteaux la vigne s'épanouit...

  9. #19
    26 ok si je sais assez tot pour profiter de toute la journée, sinon, comme l'année dernière, je vous rejoindrais avec plaisir le soir

    et Oo devint ............Oolonk

  10. #20
    je serai évidemment de la partie à la date qui convient le mieux à tous. le plus tôt je sais mieux c'est.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 4 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 4 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé