Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affiche les résultats de 51 à 53 sur 53

Sujet : 1000

  1. #51
    Citation Envoyé par toonoryu
    Et tu trouves que de son côté Kotooshu a pratiqué un sumo d'ozeki ?
    C'est une très mauvaise question. Si je peux me permettre, ça fait des années que Kotooshu ne pratique plus un Sumo d'Ozeki, en tous cas à mon avis.

    Cela dit sur ce combat, il est mou, mais mou, mais mou!!! Alors ok, c'est Kotooshu, c'est sa marque de fabrique depuis des années. Mais bon là, c'est du super mou, même pour lui. Alors ok, il n'a rien à gagner, qu'il gagne ou perde ce combat ça ne fait aucune différence, ça peut jouer sur la caboche, clairement. Et inversement Kaio a une vraie motivation.

    Je n'irai pas jusqu'à parler de mascarade, pour ma part, je n'ai pas cette certitude. La seule que j'ai c'est que c'était vraiment un combat désagréable à regarder, qui laisse dubitatif au moins de l'engagement de Kotooshu et sa motivation à l'emporter.

    M'enfin ça n'est pas ce que l'histoire retiendra. La 1000ème victoire était a priori inévitable. C'est juste joli que ça se fasse sur ce tournoi. Bon. Ce que l'histoire retiendra c'est ce joli score, et le grand Kaio d'il y a 10 ans. C'est pour ma part ce que je trouve le plus important, le reste n'est que détails...

    Satori

  2. #52
    Senior Member Avatar de nandoula
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    alsace
    Messages
    565
    Je n'entrerai pas dans les grands débats des combats soi-disant truqués,
    laissant ce soin à d'autres posteurs beaucoup plus érudits que moi.

    Pour ma part je préfère retenir:
    - 17 ans en makuuchi
    - 10 ans en tant qu'ozeki
    - 5 yusho
    N'en déplaise à ses détracteurs.

    Alors CHAPEAU BAS L'ARTISTE!!!!

    Continuez à nous(me) faire vibrer MONSIEUR KAIO.

    Les 1046,moi j'y crois.

    Salut à vous tous et RDV dans 2 mois.

  3. #53
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Pour les 1046, il suffit de passer encore 1 an à faire des KK, c'est pas énorme ! Kaio pourrait le faire et il pourrait égaler le nombre de basho comme ozeki en même temps ! 2 records dans 12 mois.............! On prend le rendez-vous, Monsieur l'Ozeki Kaio.
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé