Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 53

Sujet : 1000

  1. #21
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par X-Philohana
    ... et les victoires en "je percute et je rabats" qu'il a scorées sont aussi classiques du Kaio souffrant.
    C'est vrai qu'il n'a pas l'air au mieux mais bon sur la victoire de Kotoshogiku je pense que Kaio ne pouvait rien faire... A partir du moment où il a été attrapé au mawashi et que lui s'est retrouvé sans prise, il n'a pas forcé non plus et s'est laissé sortir...
    Tout comme je disais pour Kakizoe dernièrement - qui n'a qu'une tactique c'est droit devant (Oshi-zumo) - tout le monde sait ce qu'il faut faire pour battre Kaio : ne pas se laisser attraper...
    Kotoshogiku ce matin a été très malin... petit pas sur le côté pour bien attraper l'Ozeki de la main droite... Kaio lui déboussolé par la Henka n'a aucune prise... la messe est dite... yorikiri !
    Attendons de voir Kaio affronter un adversaire qui osera ne pas tenter de henka et là on aura vraiment une bonne idée de sa forme et ce qu'il vaut en yotzu-zumo
    Bon demain face à Toyonoshima ce dernier sortira sans doute une tactique de vicieux donc je doute que ce soit le bon combat pour nous prouver sa forme ... Demain on devrait avoir un Okuridashi

  2. #22
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    996e victoire...
    Yorikiri face à Wakanosato

  3. #23
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    997e victoire...
    Yorikiri sur Kotomitsuki

  4. #24
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Kaio renoue avec la victoire... la 998e...
    hikiotoshi face à Kakuryu


    les 1000 sont toujours possible dimanche face à Kotooshu... mais faudra avant atteindre les 999 demain face à Aminishiki

  5. #25
    Il y arrivera. 1000 au senshuraku ça a trop de gueule pour qu'il ne fasse pas l'effort et sur un combat (bon, deux, c'est vrai), tout est possible.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #26
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Si ça a autant de gueule que la plupart de ses victoires du basho... enfin bref, les records, une fois décrochés, on ne se souvient plus de la manière dont ils l'ont été, non ?

  7. #27
    Oui, je parlais de la beauté statistique. Il est vrai que ses victoires ne sont plus ce qu'elles étaient du temps où il frolait le grade de yokozuna.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #28
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par toonoryu
    Si ça a autant de gueule que la plupart de ses victoires du basho... enfin bref, les records, une fois décrochés, on ne se souvient plus de la manière dont ils l'ont été, non ?
    Citation Envoyé par pereboulon
    Oui, je parlais de la beauté statistique. Il est vrai que ses victoires ne sont plus ce qu'elles étaient du temps où il frolait le grade de yokozuna.
    Entre Ozeki, on peut négocier le Kimarite dans les coulisses ?

    L'important reste de gagner samedi pour Kaio... le KK sera assuré... et les 1000 toujours possibles pour le Senshuraku...

    Après dimanche - même s'il perd - Kotooshu restera devant Kaio dans le Banzuke... donc on peut toujours s'arranger pour les photographes pour décider d'un joli Kimarite - un Uwatenage par exemple !

  9. #29
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Peu importe la gueule de ses victoires , c'est déja en soi exceptionnel qu'il puisse en remporter tout court face aux meilleurs qui ont 10 , parfois même 15 ans de moins que lui et un corps tout neuf.
    Qu'il nous batte tous les records puisqu'il est en position de le faire d'autant que visiblement , le haut du panier n'a pas suffisamment de talent pour envoyer à la casse le vieillard de bientôt 38 ans qu'il est.

  10. #30
    Certes. J'abonde avec toi, il est nécessaire de souligner que les 15 combats qu'il a à chaque bashô ne sont pas les mêmes que si il était M10, par exemple.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé