Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 40

Sujet : Comptes-rendus Natsu basho 2010

  1. #31

  2. #32
    J'irai te lyncher avec les boîtes de cassoulet que tu vas me donner pour Kaiho et Yamamotoyama.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #33
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Nan, du cassoulet, j'ose espérer que tu vas le garder pour le shin-sekitori Takanoyama quand il sera promu... il en aura besoin.

  4. #34
    Le foie gras est plus nourissant. Tu t'associeras bien à moi ?
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #35

  6. #36

  7. #37
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    ...et là je me rends compte que sanspo a changé ses liens pour rajouter des clichés, si le webmestre peut éventuellement modifier le deuxième de "p2" en "p3" on retrouvera l'image de Kaio...

    Désolé.

  8. #38
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    CR posté.

    A l'avenir, je souhaiterais inclure des photos dans mes articles. Il faudrait qu'une bonne âme m'explique comment on fait techniquement (je ne suis pas un expert en balise HTML).

  9. #39
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 266

    Merci

    Je souhaite remercier tous les membres qui ont oeuvré afin de transmettre les résultats quotidiennement lors de ce bashô. J'étais plusieurs à Tôkyô durant cette quinzaine mais j'ai eu toujours autant de plaisir à venir sur le site pour des informations complémentaires et ce que je n'avais pu voir en direct.

  10. #40
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par asakusa
    CR posté.

    A l'avenir, je souhaiterais inclure des photos dans mes articles. Il faudrait qu'une bonne âme m'explique comment on fait techniquement (je ne suis pas un expert en balise HTML).
    Il n'y a pas de connaissances en html à avoir, juste le lien des photos à trouver en furetant dans la demi-heure qui suit (minimum) sur les sites de journaux japonais (mainichi, yomiuri, sanspo, nikkansport sont les principaux), et inclure ce lien entre img et /img. Pas plus compliqué que ça

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé