Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 27

Sujet : Les Sumotori boivent-ils du Whisky en regardant le Snooker ?

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    Les Sumotori boivent-ils du Whisky en regardant le Snooker ?


  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    HIC !

  3. #3
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    HIC !

  4. #4
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Je mise sur une 1000ème victoire lors de ce Natsu, au senshuraku pour être précis, parce que :
    - Kaio produit un sumo bien plus convaincant depuis quelques tournois ; 9 victoires, c'est vraiment à sa portée.
    - il va bien trouver un copain Ozeki pour lui faciliter la tâche, et accessoirement pour entrer dans la légende avec lui.
    Si ça pouvait être sur uwatenage, le film serait parfait !

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Quand je me rappelle qu'il y a un peu plus de 3 ans tu le suppliais d'annoncer son intaï , que cette décision serait un soulagement pour tout le monde.
    Résultat , 3 ans plus tard il est en passe de battre (ou a battu) une ribambelle records qui contribueront d'autant plus à sa légende tout en proposant un sumo qui lui as permis d'éviter les situations de kadoban 19 fois sur les 21 derniers basho.
    Qu'est-ce qu'il a bien fait de ne pas t'écouter le bougre , bon je sais elle était facile
    Kaio me fait penser à Steve Davis pour ceux qui connaissent le snooker. Une incroyable longévité et toujours capable de "coups" extraordinaires en battant notamment le N°1 mondial actuel John Higgins aux derniers championnats du Monde la semaine dernière (un peu comme si Chiyonofuji parvenait aujourd'hui à battre Hakuho)

    Et qui sait , Kaio ira peut-être même chercher l'incroyable record du nombre de basho au rang d'ozeki détenu par Chiyotaikai. Plus qu'un an à tenir!
    Depuis près de cinq ans qu'on le voit se retirer , qu'est-ce qu'une année supplémentaire je vous le demande

  6. #6
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    Citation Envoyé par Kotononami
    Quand je me rappelle qu'il y a un peu plus de 3 ans tu le suppliais d'annoncer son intaï , que cette décision serait un soulagement pour tout le monde.
    Regarde bien mon profil, je ne suis inscrit que depuis 2 ans 1/2
    Ceci étant, je reconnais volontiers être de ceux qui ont été agacés et déçus par le niveau indigent proposé par Kaio et Chiyotaikai au cours des 2 dernières années (même si je ne crois pas - et c'est un euphémisme - l'avoir fait dans les termes rapportés).
    Je ne peux donc que me réjouir de voir Kaio revenir à un sumo acceptable depuis le début de l'année, et je me félicite de ne plus avoir à me poser la question du yaocho chaque fois que je le vois grimper sur le dohyo en deuxième semaine.
    En même temps, tu reconnaîtras que spéculer sur les capacités d'un Ozeki à remporter 9 victoires sur un basho, ça situe bien son niveau, non ?

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par asakusa
    Citation Envoyé par Kotononami
    Quand je me rappelle qu'il y a un peu plus de 3 ans tu le suppliais d'annoncer son intaï , que cette décision serait un soulagement pour tout le monde.
    Regarde bien mon profil, je ne suis inscrit que depuis 2 ans 1/2
    Non je parlais à mon vieux compère Kaiomitsuki (ex Kaio69èmeYokozuna)
    Je n'avais pas vu ton post intercalé asakusa , sorry

  8. #8
    Senior Member Avatar de asakusa
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Paris
    Messages
    488
    C'est ce qu'on appelle un friendly fire !

  9. #9
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Kotononami
    Quand je me rappelle qu'il y a un peu plus de 3 ans tu le suppliais d'annoncer son intaï , que cette décision serait un soulagement pour tout le monde.
    Résultat , 3 ans plus tard il est en passe de battre (ou a battu) une ribambelle records qui contribueront d'autant plus à sa légende tout en proposant un sumo qui lui as permis d'éviter les situations de kadoban 19 fois sur les 21 derniers basho.
    Qu'est-ce qu'il a bien fait de ne pas t'écouter le bougre , bon je sais elle était facile
    Kaio me fait penser à Steve Davis pour ceux qui connaissent le snooker. Une incroyable longévité et toujours capable de "coups" extraordinaires en battant notamment le N°1 mondial actuel John Higgins aux derniers championnats du Monde la semaine dernière (un peu comme si Chiyonofuji parvenait aujourd'hui à battre Hakuho)

    Et qui sait , Kaio ira peut-être même chercher l'incroyable record du nombre de basho au rang d'ozeki détenu par Chiyotaikai. Plus qu'un an à tenir!
    Depuis près de cinq ans qu'on le voit se retirer , qu'est-ce qu'une année supplémentaire je vous le demande
    Côté coeur oui ca fait toujours plaisir de le voir monter chaque jour sur le Dohyo...
    Mais d'un point de vu sportif, faut être franc, voir Kaio combattre depuis 4 ans c'est quand même assez triste par moment... Son Sumo est prévisibile : ses adversaires savent parfaitement comment battre l'Ozeki... mais malgré tout le rang a été conservé (avec ou non l'aide de confrère !)

    Steve Davis effectivement a sorti Higgins en 8e l'autre jour lors de la dernière manche c'était formidable à voir : à presque 60 ans sortir le N°1 mondial... chapeau papy... bon après contre le Kangourou ce fut une cata ... à l'instar d'Hinggins, Kaio peut par moment encore faire l'exploit.. mais souvent le lendemain il se prend une déculotté !

    Pour répondre à Asakusa ... c'est vrai que viser 9 victoires pour un Ozeki ca situe bien le niveau... mais bon c'est Kaio donc on lui pardonne tout !!!!

    Viser la 9e victoire pour le Senshuraku c'est envisageable... mais soyons optimiste une 9e victoire pour le 9e jour... au moins cela voudra dire que Kaio est encore en course pour le Yusho

  10. #10
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Y'a même des rumeurs qui disent que Kaiomitsuki a fait une requête auprès de notre webmestre afin de changer son pseudo en Kaio1000èmeVictoire...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé