Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 85

Sujet : A normal life, Oshima-beya. le site de jill Coulon.

  1. #21
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Malheureusement non, la version occidentale ne fait qu'une heure contre 110 minutes pour la version japonaise.

  2. #22
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Oui, j'avais cru comprendre ça dans un message précédent. Mais c'est pour ça que j'aimerais qu'on l'ait un jour en entier. J'ai regardé en coup de vent la suite et y'a de superbes plans. Mais bon, p'têt que la version courte en français fera sortir l'essentiel du reportage. Je me souviens que Jill Coulon m'avait dit que le lutteur suivi gagnait tout le temps ou presque... Du coup, y'avait pas trop l'aspect : défaites, doutes, etc.

  3. #23
    On aperçoit aussi Fay/ Martina avec son appareil photo dans le Kokugikan.

  4. #24
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Ah ? Pas vue encore... S'il y a des images de mai 2008, y'a une infinitésimale chance que j'y sois...

  5. #25
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Pour info, le rikishi héros du film est Kyokutaisei, qui après un 2-3 en maezumo a effectivement aligné deux beaux 6-1 et 5-2 lors de ses deux premiers basho. Il progresse régulièrement et vient d'intégrer la makushita en deux ans et demi. Il reste toutefois un peu léger pour espérer aller beaucoup plus loin.

  6. #26

    Merci! et infos sur le documentaire "une vie normale&qu

    Bonjour à tous,

    Merci à tous pour votre enthousiaste à vouloir voir mon film (et à le mettre en ligne!- merci, je n'avais jamais vu la version exacte qui avait été diffusée sur la NHK!).

    Alors, pour répondre à toutes vos questions: il existe en effet 3 versions de ce film:

    - 110 minutes pour la NHK, pas sous-titrée (en gros: début différent et quelques scènes plus typiques "japonaises" en plus de la version 83 minutes)

    - 83 minutes qui est le film. Planète a acheté cette version là mais j'ai peur qu'ils ne diffusent que la version 55min... La version 83' est montrée dans les festivals et ce mois ci, elle sera dans 3 festivals en France (pour ceux qui n'habitent pas trop loin): La Rochelle le 10 nov / Evreux le 18 nov / Clermont Ferrand le 28 nov (détails sur mon site internet).

    - 55 minutes, qui est la version "tv"... (version raccourcie de la version 83min)

    Vous pouvez suivre toutes les infos sur le film et les projections sur mon site internet (tout nouvellement refait):
    http://www.jillcoulon.com/ANormalLife
    ou sur facebook:
    http://www.facebook.com/pages/A-Norm...2918546?v=wall

    Quant à la diffusion en France, je viens de le savoir, ce sera le 9 DECEMBRE A 22h15 sur PLANETE (en septembre, c'était bien sur Planète Canada, je me suis fait avoir aussi!).

    Pour les parisiens, il devrait y avoir une projection l'année prochaine... je vous tiendrai au courant...

    Encore une fois, merci mille fois pour votre soutien et votre enthousiasme. J'espère que vous ne serez pas déçus en voyant le film... et que vous me donnerez vos commentaires.

    Jill Coulon



    [/u]

  7. #27
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Superbe trailer !! En tout cas, j'ai hâte de voir se documentaire.
    Comment a réagi le premier intéressé ?
    Vous êtes restés longtemps à le suivre ?

  8. #28
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    très intéressant..mais malheureusement j'ai pas planète :'(

    y aura t il des diffusions sur d'autres chaines ?
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  9. #29

    réponses

    alors... pour répondre à vos questions:
    - je suis restée 6 mois (2 fois 3 mois) à Oshima Beya, à vivre avec eux
    - Takuya a beaucoup aimé le film et était content parce que grâce à la diffusion sur NHK, il a eu plein de fans! (des filles!!)
    - pour le moment, pas d'autre chaine française prévue, désolée... j'aimerais bien aussi (je n'ai pas Planète non plus!)

  10. #30
    Senior Member Avatar de gotonin
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Chambéry / Osaka
    Messages
    548
    Merci pour vos réponses.
    Avez vous subi de la pression de la NSK pour ne pas diffuser tel ou tel image ?!
    Les cadres de la beya vous disaient t'ils, là faut pas filmer ?!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé