Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : classement sur un an post haru

  1. #1

    classement sur un an post haru

    1 HAKUHO 96
    2 ASASHORYU 50
    3 BARUTO 38
    4 HARUMAFUJI 34
    5 KOTOOSHU 28
    6 KOTOMITSUKI 18
    7 KISENOSATO 17
    8 KAIO 11
    * AMINISHIKI 11
    10 KOTOSHOGIKU 9
    * KAKURYU 9
    12 TOYONOSHIMA 7
    * TOCHIOZAN 7
    * TOCHINOSHIN 7

  2. #2
    Etant donné l'intai d'Asashoryu, il serait peut être bon de l'enlever de la liste. En tout cas ce classement des forces en présence apparait logique avec, notamment, la troisième place de Baruto qui confirme sa montée en puissance.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #3
    J'avoue ne pas trop comprendre comment a été obtenus ce classement. Est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer?
    Merci

  4. #4
    Citation Envoyé par beuhnoix
    J'avoue ne pas trop comprendre comment a été obtenus ce classement. Est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer?
    Merci
    Hahahaha!!!! Alors toi, t'es un fou ou un parfait newbie, excellent!

    Demander à Amon une explication ou un sain rappel d'une info postée là tel un prédicat inexpugnable, c'est envisager que l'être numérique qu'il est envisage l'existance (et les limites!) des êtres analogiques que nous sommes, autant dire espérer un miracle!

    Pour être honnête je me suis dit exactement la même chose mais j'ai immédiatement compris que la remarque était stérile. Pi ce classement aux points c'est tenter de faire rentrer un truc rond dans une boite carrée, ça n'a pas trop de sens à mes yeux. M'enfin... Bon, j'aurais bien ri en tous cas...

    Je crois que Salamandre (le complice de l'affreux au dessus ) a tenté une explication sur ce vieux post (02/2007!) : Des raisons d’un classement sur un an. Amuse toi bien!

    Satori

  5. #5
    Merci pour l'info.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé