Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17

Sujet : Le Tachi-ai , un art subtil .

  1. #11
    Senior Member Avatar de Tadanobu
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    CERGY (95)
    Messages
    880
    Je disais ca justement pour que tu puisses améliorer la transcription, pas pour te donner un coup de Massu. Transcrire d'un media a l'autre est également un art subtil, certaines approximations peuvent passer à l'image et non à l'écrit... C'est forcément difficile, et personne ne peut y arriver sans relecture. Donc, si tu peux affiner le texte, je te prie de le faire, celà ne peut peut être que bénéfique à tous.

  2. #12
    Ton article était super bien Konishiki. Il est vraiment dommage que tu l'ais supprimé. Moi je m'intéresse particulièrement à toute les analyses techniques et tes réflexions sur le tachi-ai étaient passionnantes. Là on n'aura plus que le point de vue de Tadanobu (très instructif également). Cela ne te ressemble pas de quitter le terrain comme ça...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  3. #13
    J'avoue que moi non plus j'ai pas compris de quoi tu t'es vexé et pourquoi l'article a disparu. J'avoue que j'ai pas tout lu ligne à ligne mais je ne crois pas que Tada était particulièrement virulent, c'est juste un sujet qui lui tient à coeur... Dommage donc, itou.

    Satori

  4. #14
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Je regrette beaucoup aussi sa disparition. Je suis comme Pereboulon, j'adore les explications techniques sur les divers aspects du combat de sumo. J'avais survolé l'article par manque de temps et je me promettais d'y revenir plus attentivement, le trouvant tout à fait passionnant.

    C'est vrai que Tadanobu n'a pas pris de gants pour faire ses critiques, mais c'est sa passion qui l'égare.

    Tu trouveras sûrement une solution pour tes captures d'écran. Allez, quoi, remets-le !

  5. #15
    Dommage, j'ai raté le texte "brouillon" et attend avec intérêt autre version.

  6. #16
    étant un handicapé notoire du tachiai je regrette également la disparition de tes propos et suis également intéressé pour voir le reportage de la NHK à ce sujet.
    pas de henka sur ce sujet koni!

  7. #17
    Mais tu vas arrêter de bouder, Konishiki ? On est très nombreux à les apprécier tes pages sur le tachi-ai, tu devrais les remettre en ligne.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé