Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Les Grands Duels du sport

  1. #1

    Les Grands Duels du sport

    Je ne sais pas si vous aviez déjà vu, alors je le post

    C'est passé sur Arte mardi matin !!!

    Konishiki versus Kirishima

    chouette reportage, pas de redif prévu, par contre j'ai trouvé ça si cela interesse quelqu'un :

    http://www.artevod.com/grandsduelssumo

    et Oo devint ............Oolonk

  2. #2
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Oui, je suis tombé dessus par hasard il y a quelques jours, et il me semble que ce documentaire avait déjà été évoqué sur le forum.
    Je l'ai trouvé très bien ce reportage, mais malheureusement il n'est pas disponible sur le site Arte+7, donc il ne reste que la VOD pour les interessés.

  3. #3
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Le reportage en question est déjà passé un certain nombre de fois sur cette même chaîne, ainsi que Planète. Très bien fait, axant pas mal sur le côté humain et l'improbable amitié entre les deux hommes.

    A noter, petite pub par avance, que le reportage de Jill Coulon sur l'Oshima-beya sera sans doute diffusé en fin d'année sur Arte en version française. Je (ou Jill) vous tiendrai au courant des dates.

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 266

    Une certaine universalite

    Nous en avions effectivement deja parle mais ces images sont toujours agreables a revoir.
    Je suis d'ailleurs tombe sur une emission similaire lors d'un recent sejour aux Etats Unis et, la aussi, le sumo avait droit a un chapitre. Les rikishi Americains etaient evoques dans leurs duels fratricides et face aux meilleurs Japonais des annees 90.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé