Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Recherche contact francais au japon

  1. #1

    Recherche contact francais au japon

    Hello à tous,

    Je recherche une personne demeurant au japon, pour lui poser quelques questions sur la vie quotidienne et sur l'intégration dans un nouveau pays.

    Mon employeur propose des emplois dans la banlieue de Tokyo, donc cela a fait "tilt" dans ma tete et j'aimerai donc bien avoir des avis.

    Merci

  2. #2
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Je pense que c'est sur lejapon.org qu'il faudrait que tu ailles poser ce type de questions, les réponses seront plus en rapport avec le forum et sans doute plus complètes, car à part skydiver et quelques autres, une part majoritaire des aficionado du forum n'ont jamais vu le Japoin qu'en photo ou en court séjour...

  3. #3
    Senior Member Avatar de dadou
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Kobe - Japan
    Messages
    136
    Je me propose tout de meme pour te donner mon avis sur la question MAIS tu gardes a l`esprit que tu auras autant d`opinions qu`il y a d`expats parce que chacun a son histoire, ses bagages et ses desirs.
    L`affaire n`ayant que peu de rapport avec le sumo, les MP me paraissent tout a fait indiques. Toutefois, la precision de ta presentation, de la formulation du projet et de tes interrogations me faciliteront la tache.

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Koenji, Tokyo
    Messages
    101
    Tu peux me MP si tu veux, je répondrai à tes questions aussi vite que possible.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé