Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 23

Sujet : Superbre reportage sur le sumo

  1. #11
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Ca tombe bien. Quelqu'un en parlait justement sur sumoforum et j'avais demandé qui pourrait me le faire parvenir, mais jusqu'ici personne ne m'avait répondu...

    Si tu as un moyen de me le filer, je te serai éternellement reconnaissante. Pour moi, le russe, le japonais, c'est kif kif.

  2. #12
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    C'est ce qui m'a fait penser de regarder si je pouvais le trouver, vu que je lis le russe et que je navigue régulièrement sur un énorme site de torrent très bien fourni en docus. Et j'y ai trouvé la perle, lente à charger car peu de seed, mais d'ici une semaine au max ça devrait le faire. Après, c'est pour le mettre en ligne que c'est plus dur, c'est un fichier de près d'un giga, et peu nombreux sont les hébergeurs qui peuvent accueillir de tels morceaux. Si tu as un ftp, on pourra traiter en direct, si tu veux.

    J'ai aussi récupéré un autre docu superbe, et je pèse mes mots, apparemment réalisé par des français mais quand même en japonais, sur de jeunes sumotori (en l'occurrence, la promotion de maezumo de Fukao que l'on reconnait très bien). Pareil, il est assez volumineux.

    Tout ça me fait penser qu'il serait peut-être intéressant de faire un récapitulatif complet des documentaires (dans le sens longs reportages, pas les petits trucs ponctuels) qui circulent sur la Toile ou sont en possession de membres qui seraient prêts à en faire profiter la communauté toute entière... Idée à creuser, genre un sticker récapitulatif, avec les hébergements éventuels...

  3. #13
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par toonoryu
    Si tu as un ftp, on pourra traiter en direct, si tu veux.
    C'est quoi, un ftp ?

  4. #14

  5. #15
    Citation Envoyé par toonoryu
    Tout ça me fait penser qu'il serait peut-être intéressant de faire un récapitulatif complet des documentaires (dans le sens longs reportages, pas les petits trucs ponctuels) qui circulent sur la Toile ou sont en possession de membres qui seraient prêts à en faire profiter la communauté toute entière... Idée à creuser, genre un sticker récapitulatif, avec les hébergements éventuels...
    Excellente idée. Pour les documentaires dont tu parles, je suis moi aussi vivement intéressé, surtout que j'aimerai bien en apprendre plus sur Fukao (et Kyokushuzan aussi, bien entendu).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #16
    Nicholas Pettas est bien connu des amateurs d'arts Martiaux et sports de combat. Kyokushinkai Karaté-dô.
    Pour ce qui est du documentaire sur Kyokushûzan, je l'avais trouvé et mis en ligne, L'aigle Mongol. Avec des commentaires en anglais, beaucoup ont du le voir dans cette rubrique. Je confirme un excellent reportage.

    Nicholas Pettas : http://www.nicholaspettas.com/html/index_e.html

  7. #17
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Oui, le problème c'est que joost a enlevé le lien et que le reportage en anglais n'est plus accessible . Si quelqu'un l'avait enregistré, je suis plus que preneur...

  8. #18
    Senior Member Avatar de dohko57
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    Metz
    Messages
    1 199
    je plussoie, c'est une excellente idée !!

    ps : toonoryu, c'est quoi ton site avec pleins de docus^^ stp?
    "La joie de l'âme est dans l'action" (Maréchal Lyautey)

  9. #19
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Moi je l'ai enregistré, Toon. Tu sais ce qu'il te reste à faire...

    Enfin, je parle du docu avec Nicholas, parce que l'aigle mongol.....tu sais ce qu'il te reste à faire !

  10. #20

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé